CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NVIDIA

raspig13
raspig13
Niveau 3
22 août 2008 à 11:43:40

Salut à tous. Ma carte graphique est une 528 MB NVIDIA GeForce Go 6100 Turbocache et le problème est que je n'arrive pas à mètre à jour le driver de ma carte graphique en ayant regarder sur le site internet de NVIDIA. voila si quelqu'un peut m'aider il est le bien venu.
Merci d'avance.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
22 août 2008 à 11:47:04

c'est un pc portable?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
22 août 2008 à 11:56:15

Oui, vu la carte graphique, ça doit être un portable. Télécharge cette version, elle devrait passer, la 6100 est supportée (mais la 6100 GO...) :
http://www.nvidia.fr/objeject/winxp_175.19_whql_fr.html

Tu gardes quand même la version actuelle de côté, si jamais ça ne marche pas, pour pouvoir la réinstaller.

raspig13
raspig13
Niveau 3
22 août 2008 à 12:14:53

ok et comment trouver le driver que j'ai déjà pour le mètre de coté comme tu dis et j'ai déjà essayé d'installer le diver que tu me conseil et il marche pas l'instalation s'arrête suite a une incompatibilité avec mon système. Mais j'ai trifouiller sur internet et j'en est trouvé un autre Nvidia Quadro FX (drivers 162.50 WHQL) sur le site www.touslesdrivers.com. je sais pas si il va marcher.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
22 août 2008 à 12:15:23

est ce que c'est un ordinateur portable?

raspig13
raspig13
Niveau 3
22 août 2008 à 12:28:00

oui sur le site www.touslesdrivers.com Ils propsent une analyse gratuite de mon ordinateur il mon sortit sa http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31 sa te donneras tu les détails je panse.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
22 août 2008 à 12:35:38

si c'est un portable, cherche sur le site du constructeur de l'ordinateur

raspig13
raspig13
Niveau 3
22 août 2008 à 12:36:29

si mon lien ne marche pas ( et je crois que c' est le cas ) je vais faire un résumé:
acer aspire 9305 AWSMi, processeur: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual-Core Processor TK-53, carte graphique: nVidia Corporation MCP51 PCI-X GeForce Go 6100 et je tourne avec VISTA 32bit.

raspig13
raspig13
Niveau 3
22 août 2008 à 12:44:07

j'ai déjà essayé du coté de acer et j'ai pas trouvé. Mais www.touslesdrivers.com avec leur analyse me donne un driver Nvidia Quadro FX (drivers 162.50 WHQL) mais avant de l'installer je voudrai mètre le driver que je possède de coté au cas où je devrai le réinstaller. Tu pourrais m'aiguiller sur le sujet ?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
22 août 2008 à 15:26:16

Concernant la version actuelle de ton pilote, tu dois avoir un répertoire nVIDIA dans C:. A l'intérieur, un autre intitulé WIN2xXP doit contenir les versions des pilotes de ta carte graphique. Si oui, le driver avec le premier nombre le plus élevé est celui que tu utilises en ce moment. Donc si ça ne marche pas avec les drivers que les autres pourraient te donner, il te suffira de désinstaller le mauvais, de redémarrer, d'aller dans le répertoire avec le nombre le plus élevé et de cliquer sur setup.exe. Tu retrouveras ainsi ton driver actuel. :-d
Tu peux essayer d'installer le driver que tu as trouvé, si ça marche pas tu sais quoi faire. Mais tu dois les avoir ces répertoires.

raspig13
raspig13
Niveau 3
22 août 2008 à 17:47:24

ok merci beaucoup pour les renseignements.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment