Bonsoir tout le monde,
J'ai cherché sur le forum, mais bon des problèmes de disques dur y'en a des millions, et j'ai rien trouvé qui ressemble au mien ...
Je vous explique, j'ai un disque dure IDE de 250go, que j'avais mis dans un boitier, pour m'en servir comme d'un disque externe.J'avai bien 200go de données sur le disque, et y'a pas longtemps,le boitier a connu une petit chute, il est tombé d'une vingtaine de centimètres, sur du parquet, rien de très violent, mais pourtant depuis plus moyen de le faire marcher.
Je l'ai essayé dans un PC pour voir si c'était pas le boitier qui déconnait, mais non c'est bel et bien le disque.
En fait le disque émet un son assez bizare,que je serai malheureusement incapable de reproduire en onomatopée.
Quand je met le disque dans le boitier,et que je le branche en USB au PC, j'ai encore ce son bizare, puis au bout d'une vingtaine de secondes,le bruit s'arrête, et le PC capte que je lui ai branché un periphérique USB,il me dit même "periphérique prêt a l'emploi" , et pourtant quand je vais dans le poste de travail je ne vois pas le disque.
Voila,j'espere être assez clair, si quelqu'un a déja eu un truc du genre ou sais si il existe un moyen de recuperer quelquechose, je suis preneur ,parceque perdre 200go de données,y'a pas a dire ca blase.
Merci