Salut tout le monde
Voilà, je me suis commandé un PC monté moi-même grâce à l'aide/aux conseils de plusieurs personnes que je remercie encore
Mais voilà, j'aurai quelques petites questions techniques car je suis un Noob en montage ^^
J'ai acheté ce PC pour profiter pleinement de Flight Simulator X, voici la "composition" :
http://www.noelshack.com/uploads/COMMANDEMATERIEL.NET080808095801.bmp
1°) J'aimeraie pour la énième fois que vous me confirmiez que ce PC est vraiment complet pour fonctionner, en gros, qu'il ne manque vraiment rien
2°) Je me posais une questions sur les barrettes de mémoire, est-ce la même chose de mettre 2x1Go ou 1x2go ? On peut en rajouter combien au maximum ? Mais au fait, ça sert à quoi
? Est-ce facile à mettre en place ?
3°) Sur conseil, j'ai pris une carte-mère, compatible "Crossfire", ça veut bien dire que l'on peut cumuler deux cartes graphiques ? A l'avenir, si j'en rajoute une, est-ce que ça devra être exactement la même que la 1ère (Ici une PowerColor Radeon™ HD 4850 512 Mo) ?
4°) Venons-en maintenant au processeur ... L'"overclockage", c'est compliqué pour un débutant ? Est-ce vraiment utile ? Et avec le processeur que j'ai choisi (Intel® Core™ 2 Duo E8400), jusqu'à combien on peut pousser sans prendre de risque ?
En remerciant d'avance les personnes qui prendront la peine de lire ce mini-pavé et d'éclaircir mes lanternes