CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel Lecteur MP4 ?

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
15 août 2008 à 11:08:47

Qui as dit ipod Shuffle ?!

:-d

Cout de Fabrication 5€ revendu 80.

Snake-Muska
Snake-Muska
Niveau 10
15 août 2008 à 12:12:28

Ouais, en ouvrant tes liens d'MP4 en mousse, j'm'en rends compte.

Vote-de-Wii
Vote-de-Wii
Niveau 5
15 août 2008 à 12:13:42

il est cher le Samsung ! 150 € je trouve ca un peu abusif pour 4 Go

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
15 août 2008 à 12:18:04

Trop cher le Samsung.

papayou39
papayou39
Niveau 5
15 août 2008 à 13:09:32

Archos 605 30GO wifi :bave: :coeur: :oui:

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
15 août 2008 à 14:14:00

ArkCrystal, snake-Muska a parlé de toi sur le blabla, j'ai cliqué sur un topic, et :rire: , j'ai jamais vu des conseils aussi merdeux.....

nido
nido
Niveau 10
15 août 2008 à 14:45:07

papayou39 il a demander un truc pas tres gros >< mais sinon j'avoue :bave:

sinon recherche sur ebay les meizu c'est franchement pas mal comme lecteur tu peux meme trouver des test sur internet

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
15 août 2008 à 14:46:43
  1. ElGonan Voir le profil de ElGonan
  2. Posté le 15 août 2008 à 14:14:00 Avertir un modérateur
  3. ArkCrystal, snake-Muska a parlé de toi sur le blabla, j'ai cliqué sur un topic, et :rire: , j'ai jamais vu des conseils aussi merdeux.....

Merci Kévin pour tes arguments eclairés !

:-d

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
15 août 2008 à 15:05:40

Pas besoin d'argument :hap:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
15 août 2008 à 15:11:38
  1. ElGonan Voir le profil de ElGonan
  2. Posté le 15 août 2008 à 15:05:40 Avertir un modérateur
  3. Pas besoin d'argument :hap:

Oui je comprends puique tu n'en as pas.

:)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
15 août 2008 à 17:03:07
  1. vote-de-wii Voir le profil de vote-de-wii
  2. Posté le 15 août 2008 à 10:59:30 Ignorer vote-de-wii Avertir un modérateur
    1. Tommy_Killer Voir le profil de Tommy_Killer

bref, tu n'espère quand même pas que des clônes de l'ipod peuvent faire presque aussi bien que ce dernier pour 5x moins cher sans qu'il y ait un sérieux "hic" ?...

--------------------------------------

Bah déja si tu etais un peu intelligent tu saurais que si cetait des mauvais vendeur ca se verrait sur leur note ! apparement ils ont + de 95 % de notes positives.

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&amp;ftab=AllFeedback&amp;userid=power_player88&amp;iid=-1&amp;de=off&amp;interval=365&amp;which=negative&amp;items=200
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&amp;ftab=AllFeedback&amp;userid=smile_plus168&amp;iid=-1&amp;de=off&amp;interval=365&amp;which=negative&amp;items=200
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&amp;ftab=AllFeedback&amp;userid=dance_wilson18&amp;iid=-1&amp;de=off&amp;interval=365&amp;which=negative&amp;items=200

Un petit exemple de Power Sellers avec de très bonnes évaluations qui vendent des produits hacké.
La méthode est toujours la même : ouvrir un compte, vendre des produits à fausse mémoire (même marqué "100% real") en masse, et fermer le compte au bout de quelques mois pour donner du fil à retordre à ceux qui essayent de dresser une liste noire de ces vendeurs de MP4 hackés.

La méthode est d'autant plus bonne que des ahuris dans ton genre doutant de mon intelligence ne se rendent pas compte que 95% des acheteurs laissent une évaluation quelques semaines au plus après avoir reçu l'objet ; à ce stade, l'acheteur voit bien écrit "8Go de mémoire" sur son MP4 sous windows, mais en réalité il n'en a que moitier moins (voire même le quart).
Mais il ne l'a pas encore rempli, il ne s'aperçoit pas de la supercherie, et laisse une évaluation positive.
Seuls ceux qui connaissent le problème, ou ceux qui ont tenté de mettre plus de choses sur le MP4 que la mémoire réel n'en acceptent se rendent compte de l'arnaque.
D'où la dangerosité, en plus de ne pas recevoir son objet, de le recevoir défectueux ou autre à acheter un MP4 chinois sans marque.

A propos de la garantie : quand vous aurez vu le prix d'un colis poste vers hong kong, vous aurez compris que ça coûte plus cher de renvoyer l'objet pour le changer que d'en racheter un autre :ok:

redactionJV
redactionJV
Niveau 5
15 août 2008 à 17:12:49

lol t'es pa un peu parano toi ?

Moi jen ai un, il est tres bien et cest un vrai 8giga, juste par contre le menu est pas tres beau je trouve mais pour 50€ on peut pa se plaindre.

[CGU]Carmine
[CGU]Carmine
Niveau 5
15 août 2008 à 19:38:43

Merci à tous !

Donc pour le Samsung à 150€ c'est pas mal même si pour 50€ de plus jpourrais avoir le iTouch disponible pour 199€ sur le site iPod US. En plus je recherche plus un MP4 avec un grand écran, qu'un MP4 déstiné à être plutôt un MP3 (Car je passerai mon temps sur le MP4 à regarder Naruto Shippuden en animé). Mais merci quand même :ok:

Voila donc c'est vrai que pour le MP4 à 50€ sur ebay c'est d'abord un bon prix, mais il ne faut pas oubliez que ca vient de Chine. Donc j'espère déjà de une recevoir le MP4, en bon état, qui ne tombe pas en panne au bout de 1 semaine ... si je l'achète. Sinon c'est vrai qu'il me tente énormément, et je serais vigilant quand à payer 50€ par Paypal, j'attendrais bien d'avoir une conversation telephonique avec lui (Si il parle anglais :ange: ) !

Voila donc merci tout le :globe: !

[CGU]Carmine
[CGU]Carmine
Niveau 5
15 août 2008 à 21:55:32

Je n'arrive plus à trouver le MP4 8Go 1200K couleurs et 400x320 :snif: :triste:

jojo39190
jojo39190
Niveau 3
15 août 2008 à 22:10:53

je te propose le sony NWZ A816, prend en charge les formats suivants : audio : MP3, WMA

Video : MP4

il fait 33 heures d'autonomie pour 3 heures de charge

[CGU]Carmine
[CGU]Carmine
Niveau 5
16 août 2008 à 01:11:04

http://www.divx-compare.com/lecteur-SONNWZA816B-SONY-NWZ-A816-Noir.htm

95€ Pour un écran au même dimensiosn que mon portable ? Non merci :ok: Enfin merci quand même à toi, ca me fait découvrir à peu près tout les MP4 existant :ok:

Snake-Muska
Snake-Muska
Niveau 10
16 août 2008 à 03:08:07

Bah oui Ark, comme l'a dit Gonan, j'préviens un peu les gens de tes incroyables conseils sur les MP4 chinois à 2 balles, tes alims no-names et tes OS pourris.

[CGU]Carmine
[CGU]Carmine
Niveau 5
16 août 2008 à 03:13:09

Ben vous me conseillez de prendre quoi ? Parceque franchement je vois pas grand chose de bien à un prix abordable !

Snake-Muska
Snake-Muska
Niveau 10
16 août 2008 à 03:25:53

Ecoute, moi j'ai un Zen, il est incroyablement design, aussi bien de l'interieur que de l'exterieur, et la qualité vidéo est bluffante. L'écran est aussi très agréable, j'ai été surpris par la taille.
Mais il est pas tactique.

[CGU]Carmine
[CGU]Carmine
Niveau 5
16 août 2008 à 03:47:28

Ok merci à toi :ok:

Pourrais tu me dire les dimensions de l'écran ? 320x240 ou 400x240 ? 3" ou 2.8" ?

Merci à toi :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment