CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions composants par composants

steevo
steevo
Niveau 10
11 août 2008 à 16:36:30

Voila j'ai prévu une config pour la rentrée seulement je me pose certaines questions. Ce serait sympa si vous pouviez y répondre...

- Concernant le processeur, je sais que le e8400 est le plus intéressant à l'heure actuelle.

- Concernant la carte mère je sais aussi que la p5E est la plus intéressante également pour un crossfire.

- Concernant la carte graphique je sais également que les HD4800 sont les mieux auss, je pense doonc faire un crossfire de 4850.

- Concernant le graveur, je penche pour le samsung DVR-215, c'est le mieux à l'heure actuelle.

- Concernant le ventirad, le Noctua NH-U12 P est le top je crois aujourd'hui aussi.

C'est surtout sur le reste que j'ai besoin d'aide.

- Tout d'abord concernant la mémoire, je pense prendre de la G. Skil, est-ce que les crucial ou corsair sont mieux ? Est ce que la DDR2 va encore durer longtemps face a la DDR3 ? Qu'est ce que la fréquence change ? Et qu'est ce qui est mieux entre deux fois deux barettes de 1G oou 2 fois 2 G?

- Concernant le disque dur les seagate sont-ils les mieux face au samsung ou western digital ? Et l'achat d'un raptor est-il justifié pour le système, ne fait-il pas trop de bruits ?

- Concernant le boitier, je penche pour le Antec P182, est-il bien ventilé et silencieux ?

- Concernant l'alimentation, 520 w suffiront-ils a faire tourner la config ? Le modulaire est-il vraiment intéressant ? Corsair est-il le mieux pour l'alimentation ?

- Concernant les ventilateurs, les tricool sont-ils silencieux ? Sont-ils efficaces ? Les noctua apportent-ils une réelle différence ?

- Concernant l'écran, le samsung T220 est-il le top des 22", y a-t-il une réelle différence avec le 2232BW de samsung par exemple ?

Vooila pour ce qui concerne les éléments techniques. Maitenant j'ai des questions sur ce qui concerne la commande en elle même quel site offre le meilleur rappoort qualité/prix car matériel.net est très fiable mais un poil cher. Est-il possible de faire confiance à Grosbill ? Quel autre site offre donc le meilleur rapport qualité/prix ?

Voila pour toutes mes question, je sais ça fait beaucoup mais je préfère ça que créer 10 topics. Si vous vouliez bien répondre à mes questions svp merci d'avance...

steevo
steevo
Niveau 10
11 août 2008 à 17:12:07

Svp personne pour m'aider ?

hardgamers49
hardgamers49
Niveau 10
11 août 2008 à 17:14:56

Moi je peu juste de conseiller topachat.com qui vende leur produit a des prix défiant toute concurence. De plus les frais de port son pas cher.

Psprs
Psprs
Niveau 10
11 août 2008 à 17:20:45

Et moi je t'ai déjà dit ce que j'avais à te dire :-)))

chouranleretour
chouranleretour
Niveau 10
11 août 2008 à 17:22:06

ton msn pour quond en parle

chouranleretour
chouranleretour
Niveau 10
11 août 2008 à 17:28:41

tient meyfroot@msn.com et l' ecran t220 ne sert a rien le 2232bw est tres bien encore

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment