CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat Pc acer

Cortive
Cortive
Niveau 5
09 août 2008 à 14:23:40

Bonjour, je souhaite m'acheter un ordinateur portable , mais j'hésite entre ses deux modèles:

Acer Aspire 5920G-6A4G32Mi
Acer Aspire 5920G-302G25Mn

Que me conseillez vous?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 14:24:04

acer :peur:

X____X
X____X
Niveau 10
09 août 2008 à 14:24:32

acer est dauber, prend chez dell, asus, toshiba ou vaio de sony

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 14:27:21

même si ça coute plus cher.. pasque tu y perdra plus avec un PC foireux qui cramera au bout d'un an qu'avec un truc plus cher mais plus fiable.

Cortive
Cortive
Niveau 5
09 août 2008 à 14:31:43

OK mais que me conseillez vous qui ai un config a peu près la meme chez d'autre marques?

Vote-de-Wii
Vote-de-Wii
Niveau 5
09 août 2008 à 14:37:51

bizarrement jai des produits de chez Acer et jai jamais eu de probleme ... des amis en ont et on aucun probleme ! et vous en avez ? sans doute que non ...

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
09 août 2008 à 14:39:10

Critiquer Acer, c'est bien, mais argumentez au moins!

J'en suis à mon 4ème portable Acer et jamais le moindre problème. Changé tous les 2 ans.

1 - Aspire (oublié le modèle)
2 - Aspire 1306 LC
3 - TaveMate 4072 LMi
4 - Aspire 7520 G

Pourtant, je ne les ménage pas. Ils sont tous tombés plusieurs fois allumés ou éteint, ou restés au soleil, utilisés dans des endroits poussièreux et nikel. Hormis pour le 1er, les deux suivants sont dans la famille toujours impec.

Autrement, Asus et Toshiba ont d'excellents portable aussi.

fabianpro
fabianpro
Niveau 6
09 août 2008 à 14:41:51

et ce modèle ci qu'en pensez-vous ?

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/437804-Ordinateur-Portable-Aspire-5930G-844G32Bn-Intel-Core-2-Duo-P8400-2-26-GHz-Ecran-15-4-Lecteur-de-Blu-ray.htm

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
09 août 2008 à 14:49:04

Il est bien, mais l'essentiel est de savoir à quoi va te servir le PC.
Souhaites-tu l'utiliser pour de la vidéo, du travail graphique, des jeux ou que sais-je?

L'important est d'acheter le PC qui répond à tes besoins propres et non en rapport 1er au prix. Même s'il s'agit d'un argument non négligeable.

Donc, établi d'abord une petite liste avec les besoins spécifique d'utilisation que tu auras avec le PC et dès ce moment, il sera plus facile de s'orienter vers tel ou tel modèle d'une telle ou telle marque.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 15:00:49

j'ai un pote avec un portable acer, qui est obligé d'enlever la coque en dessous pour pas qu'il surchauffe.. Les proc n'ont même pas de pate thermique mais de la thermal tape, une feuille qui crame au bout d'un an.. alors OK, vous avez jamais de problemes. Quelle chance. mais c'est jouer a la roulette russe..

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
09 août 2008 à 15:15:17

Mon père a repris mon précédent portable (4072 LMi) car son ... Futjitsu Siemens était une plaque chauffante.
Je ne pense pas que ce soit un coup de chance, car je connais des techniciens informatiques qui me confirment que Acer est une marque très fiable.
Je travaille aussi dans le suivit du matériel informatique dans les entreprises et constate que les PC Acer reçoivent souvent de très bons avis.
Asus et Toshiba sont aussi très bons.

Unknown45
Unknown45
Niveau 5
09 août 2008 à 15:16:14

j'avais un acer ... il a cramé au bout de 6 mois...

fabianpro
fabianpro
Niveau 6
09 août 2008 à 17:54:53

je connais 2-3 personnes qui ont un portable acer et elles sont très satisfaite , maintenant reste a voir ce que vous faites avec le portable^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 18:11:28

si tu joue, c'est mort... c'est sur que si c'est pour faire de la bureautique, ça va pas vraiment le solliciter :noel:

fabianpro
fabianpro
Niveau 6
09 août 2008 à 18:18:57

heu ouai ^^ enfin moi je l'ai commandé et je compte bien jouer avec. D'après ce que moi j'ai entendu , acer est une très bonne marque de portabe

hardgamers49
hardgamers49
Niveau 10
09 août 2008 à 18:22:32

Oui je sais pas se que vous aver tous avec Acer c'est une bonne marque. Comme dans toute les marques y'en a qu'on pas de chance et tombe sur des modèle defectueux.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 18:31:11

dans mon IUT d'info, on se moque de ceux qu'ont des acer et on crache sur la marque.. C'est le hard discount des ordis, acer. Populaire, mais certainement pas bonne. y a plus de modèles défectueux que chez les autres, chez acer. Après tu fais ce que tu veut, c'est pas dit que ton PC va te claquer entre les doigts hein :( mais sache qu'acer, c'est le mal.

-No-liMiTe-
-No-liMiTe-
Niveau 6
09 août 2008 à 18:36:57

Nan. C'est pas de la merde ACER :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2008 à 18:39:20

va le dire a mes potes étudiants en info :noel:

-No-liMiTe-
-No-liMiTe-
Niveau 6
09 août 2008 à 18:51:10

Une bande de fils à papa avec des pc portables à 3000€ ? Pas étonnant qu'ils méprisent acer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment