Bonsoir tout le monde.
Voila j'avais fait un autre topic (pour améliorer mon pc) mais il n'est pas très clair alors je viens faire un nouveau en résumant le tout.
J'avais comme config (en gros) :
ATI x1800xt
athlon 3500+
2GO de ram
Win xp
Carte mère : Gigabyte GA-M57SLI-S4
j'ai actuellement :
9800GT
athlon 3500+
2GO de ram
Win xp
Carte mère : Gigabyte GA-M57SLI-S4
Donc voila dans COD 4 je ne remarque pas de vrai amélioration. Je joue en 1680*1050 et je subis des chute de Framerate dans les 20-30 FPS (que ce soit avec toutes les options graphique ou non)lorsque le combat se déclare. En cas de passage solo , pas de réelle problème.
Par contre dans la démo de UT 3 tout à fond et même résolution , je n'ai aucun problème apparent...
Donc je voudrais savoir si cela pourrait être dû à mon processeur (si je le change par un 6000+ , est-ce que cela ferra l'affaire?)?
Ou alors est-il possible que ce soit dû à mon alim (même si je n'ai pas eu de freeze ou écran noir ou quoique ce soit...) ?
Sinon sous 3dmark06 voici mes résultats (asses faible je trouve) :
Your system
3DMark Score
5939
SM 2.0 Score
3029
SM 3.0 Score
3901
CPU Score
854
De plus il reconnait bien la carte graphique a "l'accueil" mais lorsque je vais voir mon résultat sur la page web il est affiché "GPU Generic VGA". Alors que les drivers sont bel et bien reconnu.
Voila désolé de créer un nouveau topic , mais comme vous pouvez le constater il est déja conséquent à lire donc refaire un post me permettra d'avoir plus facilement des réponses.
Merci à vous et bonne soirée