En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
boitier source de problem
]CrysisForce[
Niveau 8
08 août 2008 à 13:40:54
bonjour j'ai un blem un jour j'avais besoin de changer de boitier (je voulait o:c ma carte graph ) mais j'avais peur de mal ventilé alors j'ait pris un nouveau boitier miau ventilé (trois au lieu de un) .mais j'avais peur que transvaser de boitier aurait foutue la merde mais on m'avazis assurer que c'etais comme changer de chemise alors je l'ait acheter je tout bien installer s'etais parfait je branche l'alim et j'allume les ventilo marche mais pas l'ecran ! l'ecran ne s'allume pas ! et lordi fait "bip bip" toute les deux secondes
alors on m'avais dit de bien metrre la ram, de la changer ,de tout enlmever tout remetrre , de enlever la pile et de la remetre tout pour rien pas marcher j'ai vraiment besoin de votre aide svp merci.
PS:j'ai travailler sur une table et pas sur la moquette (les composant ne sont pas grillé
matroxi12
Niveau 9
08 août 2008 à 13:50:57
ta changer tes ram de place
]CrysisForce[
Niveau 8
08 août 2008 à 13:56:01
pourquoi?
matroxi12
Niveau 9
08 août 2008 à 14:01:46
car moi j avais un ecrand noir alors et en changent mais barette ca a refonctionnais cher mon frére il avait eu le méme probléme est ca avais fonctionnais pourquoi je ne sais pas.si ca peut aidé.
]CrysisForce[
Niveau 8
08 août 2008 à 14:07:53
merci quand meme
matroxi12
Niveau 9
08 août 2008 à 14:15:05
Ta bien brancher ton alim atx sur la carte mére car il ya peut une alim a 4 broche en plus.sur les atx
matroxi12
Niveau 9
08 août 2008 à 14:17:49
ton alimentation est t elle asser puissante pour la carte grafique .verifie bien tout cable alim si il sont bien brancher au bonne endroit