Salut
Voila, depuis plusieurs jours, j'ai un problème étrange pour aller sur un site. En effet, depuis quelque temps, je n'arrive plus à accéder à un site (celui dans ma CDV) et ce, avec IE, Firefox, Opera (depuis ma wii)...
J'ai effacé mes cookies et fichers, désactivé le pare-feu mais rien à faire...
Je n'ai pourtant rien touché dans le panneau de configuration et n'ai mis aucun contrôle parental.
De plus, j'ai même rebooté ma freebox mais rien à faire...
Cependant, ce qui est vraiment étonnant, c'est que j'arrive à aller sur ce site avec Zebra Rox ( www.zebrarox.com )
Pour terminer, je tiens à préciser que j'ai parlé de mon problème à l'admin du site qui lui-même a envoyé un mail à l'hébergeur : ce dernier a affirmé qu'il n'y avait rien d'anormal...
Voila, pour résumer, je n'arrive plus à aller sur le site (celui de ma CDV) mis à part avec Zebra Rox et l'admin du site puis l'hébergeur ne m'ont pas banni...
Donc j'ai quelques questions :
1) est-ce que mon opérateur (free) aurait pu me prendre pour un hacker et me bannir du site (par erreur) ?
Si tel est le cas, est ce qu'il faudrait que j'appelle Free pour leur expliquer le problèmr ?
2) Si le problème ne vient pas de Free, d'où viendrait-il et que me conseillerez-vous de faire pour le résoudre ?
d'avance pour vos réponses !