Salut a tous,
voilà suite à un pb antérieur et que j'avais d'ailleurs exposé ici, j'ai du formater mon pc. J'ai donc tout perdu et ait du réinstaller tous les pilotes, seulement voilà, je me trouve confronté à un problème lorsque j'essaie d'installer les pilotes de ma carte son. Pourquoi me direz vous?^^ Et bien tout simplement parce que je en sais pas quelle est ma carte son. J'ai donc télécharger everest pour avoir plus de precision mais je ne suis pas plus avancé. Alors peut être pourrez vous m'aider, dans la partie carte audio (je suppose que c'est ici que l'on voit), everest m'indique ceci, ma carte son fait elle partie de ces 3 choses?
Multimédia:
Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI Radeon HD 2600 - High Definition Audio Controller
Carte audio Creative CA20K1 X-Fi Xtreme Fidelity Audio Processor
Carte audio SigmaTel STAC9220 A1 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
C'est très important puisque je suis sans son depuis un moment et c'est assez agaçant. Je vous remercie d'avance de m'indiquer si ma carte son se trouve oui ou non dans la partie ci dessus pour que je puisse enfin telecharger les pilotes. Encore merci.