c'est tout a fait normal crysis est mal foutu ! Meme avec ma config je ne peut pas activé les filtres a fond sinon ca lag un peu .
XPS ou Alienware ? aucun des deux , pourquoi ?
Trés bonne config certe , mais sache ( et je parle en conaissance de cause ) que le XPS est un pc de marque donc RIEN n'est compatible ( quasi rien ) Si tu veut plus tard changé ta carte graphique il te faudra changé ton alimentation pour en prendre une avec des cables 8 pins ensuite changé ta carte mere car comme par hasard l'alim de la carte mere dell demande une prise ATX 24 pins + une autre de 20 pins ( allé savoir pourquoi il aurait pas pu mettre un connecteur 8 pins d'alim pour le processeur -_- )
Les prise des ventilo ne sont pas les meme que tu achete dans le commerce , idem pour les connecteur du boitier ainsi que les LEDS et tout .
Bon en Gros sur les PC de marque a chaque fois que tu veut changer un truc t'est dans la ***** , c'est pour ca qui faut le faire monté ou le monté soit meme .
Moi perso j'ai fait l'erreur d'acheté un PC XPS720 au début , je l'ai revendu pour acheter des pieces détaché et monté mon pc , maintenant tout mes jeux tourne niquel avec mon boitier Armor LCS+ avec watercooling , ge force 280 gtx et tout le binz ^^.