Bonsoir a tous
Voila je suis en train de regarder différents pc pour peut être en acquérir un ...
Et je suis tombé sur un pc rue du commerce qui m'a bien plus , surtout grace à son prix , je l'avoue .
Il possède une Ati radeon HD 4850
Donc d'après ce que j'ai pu voir , c'est pas une mauvaise carte ou alors je me suis tromper de modèle ( c'est un possibilité)
Donc je me renseigne sur la carte , sur le site vendeur etc... surprise : rdc peut faire de mauvaise blague avec ses pc , mal assemblé etc... donc si vous pouviez me dire si en ce moment vous avez commandé chez eux et est qu'il sont fiable sa serait fort sympathique 
Donc finit la discussion , voila le pc :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/436209-Ordinateur-PC-Bl-ckline-Power-X3-8450-ATI-4850-2048-Mo-DDR2-500Go.htm
( excusez moi si le lien ne s'affiche pas je ne connait pas encore bien ce forum :s)
Si vous pouviez aussi donnez votre avis sur le pc en génral pour savoir si c'est un pc correct pour faire tourner les jeux actuels ou voir les prochains qui viendront qui sait, ou si c'est vraiment pas terrible.
Je ne m'y connais pas vraiment en matériel PC je l'avoue :s
Merci de m'avoir lu et peut être de m'aider