CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help pour carte 3D

magikagree
magikagree
Niveau 9
02 août 2008 à 15:24:51

Ok mdr moi je veux jouer a des jeux normale quo prenons exemple sur civilization 4 qui demande 512 Mo de RAM ( jen est 750 ) et carte graphique 128 Mo ( imaginons jai celle de 256 ou mm 512 ) je pourrai y jouer parfaitement non ?

Maularde
Maularde
Niveau 9
02 août 2008 à 15:27:31

oula oui avec la carte que je t'ai montrer, tu pourra jouer à l'aise hein, tu pourra surement meme jouer à des jeux plus important genre CoD4 (au minimum en revanche :-p ) :ok:
par contre, pour la ram, je te conseille de rajouter 1Go, ça coute pas chere et ça peut être bien pratique :ok:
si tu veut voir les frequences, va dans memory sur cpu-z :-p

magikagree
magikagree
Niveau 9
02 août 2008 à 15:32:24

Jcommence a comprendre mdr grand merci a toi et a vous autre aussi et pg si jme repete mais au vendeur jlui dit quoi ? jdemande une carte AGP 8x 256 ou 512 Mo ?? ( jespere qu'il pourra lechanger contre ma carte geforce ><

magikagree
magikagree
Niveau 9
02 août 2008 à 15:36:23

Et oui je pense macheter une barette de RAM 1go histoire davoir 1.5 Mo de RAM mais kan jvais sur ton logiciel dans memorie il me dit qu'une seul chose : Size 768 MBytes

=X

Maularde
Maularde
Niveau 9
02 août 2008 à 15:37:38

pour qu'il reprenne ta geforce, ça dépend du magasin hein comme pour tout :p)
et au vendeur, tu lui demande une carte AGP8x recente, c'est à dire quelque chose du style HD3650 (512Mo) qui serai parfaite dans ton cas
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/37525-Radeon_HD_3650_512Mo_GDDR3_AGP.html
:ok:
et pour moin chere, la HD2400 est aps mal non plus :)
en revanche, je te déconseille les cartes geforce serie 7xxx ou anterieures, c'est pourquoi je te conseille radeon (gf ne fait plus de carte en agp je croi :( )

Maularde
Maularde
Niveau 9
02 août 2008 à 15:39:39

pour la mémoir, rien de plus facil dans un pc, tu ouvre ta toure, tu chope tous les module de mémoi, tu regarder leur frequence (enfin, ce sera surement de la pc3200 :( ), il est aussi écri la quantité de chaque barette de ram, donc ta juste à ajouter
ps : pour la mémoir, tu peut enlever et ramettre les barrette comme tu veut, tu n'a rien à installer ou desinstaller hein :ok:

magikagree
magikagree
Niveau 9
02 août 2008 à 15:42:42

dac ! et cette carte que tu me montre je linsere comme je devait fair dans le port marron que ta vu dans la photo ? et ya pas des soucis au nivo de la taille et tout ? mon port marron fait 73 mm et je le trouve un peu loin des espece de cash gris voir ma photo ) mes port blanc était quand mm plus proche ^^

Maularde
Maularde
Niveau 9
02 août 2008 à 15:45:54

normalement, tous les ports AGP8x sont les meme, ainsi que l'encoche des cartes graphique, donc il ne doit pas y avoir de problème, sauf si ta carte mère est completement daubée et que les ports respectent pas les normes :rire:
mais je pense pas que ce soit possible, tant que ta carte est en AGP8x, tu à juste à l'inserer dans le port (siça bloc, force surtout pas!) et voila :ok:

magikagree
magikagree
Niveau 9
02 août 2008 à 15:47:05

sa me sool tout sa jespere que sa marchera u_u en + pour linstallation de la geforce jai désinstallez le pilote VGA de ma carte SIS c grave ? =X jespere fallai fair pareil pr la AGP ^^

Maularde
Maularde
Niveau 9
02 août 2008 à 15:49:42

ba une fois que la carte graphique sera dans ta carte mere, ne chipset ne sera plus du tout utiliser, donc je ne sais pas si c'est grave de les laisser, mais en tout ça, çe ne peut pas fair de mal que de les supprimer :ok:
par contre, oubli pas d'installer les dernier pilote pour la carte graphique :ok:

magikagree
magikagree
Niveau 9
02 août 2008 à 16:01:18

Ok ben on verra sa plus tard :p la jvai achetter ma carte AGP 8x :D en esperant ke yen a mdr a tout a lheure et merci !!

Maularde
Maularde
Niveau 9
02 août 2008 à 16:02:51

espère surtout qu'ils te reprendront ton ancienne carte :)
y'a pas de quoi :-)

magikagree
magikagree
Niveau 9
02 août 2008 à 17:07:36

Voila jai la carte mais 256 pck 512 zavai pas :( mais pg n_n elle rentre youpi !! par contre ya des cable que je doit conecter mais jcomprend pas trop... jai clipser la carte c bon mais jai aussi un DVI-VGA adapter un cable on dirait une rallonge vu ke c 2 extrémiter sont identique et un autre auncune idée mdr moi jpenser qu'on clipser la carte et puis cété fini jsavai pas ke yavai des cable ><

Ps : jai aussi acheter une ram de 1 go :)

merci de me répondre o plus vite jve pouvoir lutiliser ste carte !

magikagree
magikagree
Niveau 9
02 août 2008 à 17:31:25

Ok en faite c'ets des conecteurs... que jpe conecter sur la carte ok... mais lotre bout des conecteur jl'est connect ou ? =X
Sur la notice il disent de brancher le moniteur ( c'est le PC ? ) dans le conecteur approprié de la carte graphique.jai pas de cable a copnecter sur la carte dans mon PC moi >< et les cables fourni il se conect au bord extérieur de la carte ( pas dans la tour mais dehors ) dc comment jfai pr les conecter o moniteur ? u_u

magikagree
magikagree
Niveau 9
02 août 2008 à 21:07:12

C'est bon jai reussi a linstaller huhu sa mora pris une journée xD merci a tous et en particulier a toi maularde :ok: je laisse le post ouvert au cas ou d'autre personne orai des pb ac leur carte graphique :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment