CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sli pas de méme marque??

matroxi12
matroxi12
Niveau 9
30 juillet 2008 à 19:28:44

BONJOUR
peut on faire un sli avec 2cg 8800 gts 640mo.mais pas de méme marque.merci :question: :merci:

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:29:59

Oui du moment qu'ils ont le même GPU .
exemple : 2x8800GT 2x8800GTS640 2x8800GTS320 :ok:

rapdel
rapdel
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:30:12

oui

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:30:25

Oui c'est possible, mais essaye d'avoir les 2 cartes avec les mêmes fréquences pour qu'il n'y est aucun problèmes :ok:

matroxi12
matroxi12
Niveau 9
30 juillet 2008 à 19:32:17

MERCI BEAUCOUP. :ok:

Araegon
Araegon
Niveau 8
30 juillet 2008 à 22:06:25

Moi je veux me faire un sli de 8800gts 512 mais je n'ai ni la carte mère ni l'alim pour,vous me conseilleriez quoi?

Sexyjesus
Sexyjesus
Niveau 18
30 juillet 2008 à 22:12:56

de ne pas faire de sli sa te couterais trop chere enfin c'est mon avis. :)

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:13:45

SLI de 8800GTS 640, seulement si tu payes pas la 2eme cartes j'espere :ok:

Araegon
Araegon
Niveau 8
30 juillet 2008 à 23:38:00

Alors de 1 si je veux faire un sli ça me regarde et j'ai le fric pour et de 2 c'est 8800gts 512 et pas 640 qui on rien a voir donc si vous voulez pas m'aidez,très bien degagez et puis c'est tout.

nico57460
nico57460
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:41:49

Il a raison un SLI ça coûte cher et pas forcément très performant, il n'a peut-être pas beaucoup argumenté son avis mais ce n'est pas une raison pour que toi tu tu répondes de cette façon.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:48:59
  1. Araegon Voir le profil de Araegon
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 23:38:00 Avertir un modérateur
  3. Alors de 1 si je veux faire un sli ça me regarde et j'ai le fric pour et de 2 c'est 8800gts 512 et pas 640 qui on rien a voir donc si vous voulez pas m'aidez,très bien degagez et puis c'est tout.

Pourquoi t'es agressif comme ça, t'as des problèmes irl ? :hap:
Il donne son avis si tu veux pas en tenir compte libre à toi mais déblatère pas des conneries comme ça, et pourquoi t'agresse aussi nvidia94 il te parlait pas il s'adressait au créateur du topic... a propos, ce n'est pas ton topic ni ton forum, je vois pas pourquoi on devrais dégager, enfin va cuver ta haine d'abruti ailleurs stp ça fera du bien à tout le monde :Y

Araegon
Araegon
Niveau 8
31 juillet 2008 à 13:56:47

Alors les captieux qui pense que les autres sont moins bien qu'eux,un bon conseil;

Demarrer,bouton rouge et voilà,je n'était pas agressif(mais c'est plus facile de le penser)je mettait les chose au point,donc sans haine comme quoi on peut demander au gens qui ne savent pas ou qui ne veulent pas d'aller ailleur mais eux blésser dans leur orgueil font tout pour rejeter une faute inexistante sur quelqu'un d'autre quitte à la créée pour rien,on appelle cela le captisme messieur et de 2 j'ai demander de dégager dans le sens "aller vois ailleur si vous voulez pas m'aider,je veux des conseil pas des gars qui se la pêtent et d'autre qui passe juste comme ça pour faire style"

Alors je recommence;

J'ai déjà une 8800gts 512 et je désire me faire un sli mais n'ayant pas la carte mère pour ni l'alim,je demande donc une carte mère de bonne qalité à prix raisonnable et je le répète par avance;

DES LIENS UTILES et pas du"si j'était toi je me prendra une 4870X2 de radeon" ou du "je dis que c'est pas forcément mieux le sli et que je dis ça pour faire un minimum mon interrêssant parcque voilà quoi XD"

Je préfererai du" ben y'a celle-là (liens) qui est pas trop mal et qui parait bien pour l'oc et pour l'alim celle-là est recommandé pour sa stabilité"(exemple)

Donc si vous supportez pas qu'on vous rembardes parcque,dans le sujet,je ne vais pas y passer par quatre chemins,vous ne servez à rien d'autre qu'à uper le topic et que l'on vous le fait remarquer et que ça vous dérange,ben tant pis pour vous et c'est tout.

Yatsum
Yatsum
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:00:52

Osefstalayffe.
Je plussoie Tommy_Killer :hap:
En même temps, il n'y a rien de plus à rajouter.

Araegon
Araegon
Niveau 8
31 juillet 2008 à 14:07:52

:honte:

Maularde
Maularde
Niveau 9
31 juillet 2008 à 14:08:15

si tu doit rajouter une carte mère ainsi qu'une alim pour fair ton sli de 8800GT ( :malade: ), c'est EXTREMEMENT con, car tu peut prendre un 4870 qui est plus puissant que ton sli, avec certain inconveniant en moin (place, consomation, bruit, ....) :(

enfin bon, prend une alim corsair (ou OCZ, enfin une bonne marque quoi, perssos, j'ai une preference pour corsair), ainsi qu'une CM genre
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/34896-P5N_D.html
ou un peu mieu, à voir selon ton budjet :ok:

Maularde
Maularde
Niveau 9
31 juillet 2008 à 14:09:02

en passant, je suis d'accord avec Tomy :ok:

Araegon
Araegon
Niveau 8
31 juillet 2008 à 14:18:54

Peut-être mais je te remercie pour ton aide,ton avis et tes liens UTILES(je ne le répetrai jamais assez)

Donc voilà et en passant il m'arrive de rendre visite à des potes(oseftalife,tout attaché et sans faute)et il m'arrive d'emmener ma config parfois ce qui est un peu couillon alors si je prend un sli je pourrai toujours en enlever une et l'ammener chez eux pour l'installé sur leur pc(on est des fans d'ordi XD)

VOILA c'est tout donc pas de captisme à l'avenir et je dis ça pour vous car dans la vraie vie,quand vous allez vous faire rembarrez de la même manière pour les même raisons,vous allez pas comprendre.

C'est comme ceux qu'on voit à l'école et qu'on traite de fayot parcqu'ils donnent ce qu'on attend d'eux c'est à dire des réponse claire et concise pendant que les idiots qui étaient à 1000000 de km du sujet prèferaient changé de sujet et dire nawak,c'est nul d'être intelligent.

Et je le répète je ne vous est pas insulté,je vous dis la vérité et si ça vous gène tant pis mais c'était un conseil pour vous aidez rien de plus.

Maularde
Maularde
Niveau 9
31 juillet 2008 à 14:21:48

ba c'est pas du captisme que je fait, je donne juste mon avie au cas ou tu le saurais pas :p)

mais dans ton cas, je comprend mieu :ok:

Araegon
Araegon
Niveau 8
31 juillet 2008 à 14:36:20

Bon ben tant mieux pour moi et toi(sans insulte ni sous entendu)voilà maintenant on peux laisser couler ce topic.

Bonne journée.

Psprs
Psprs
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:39:25

Areagon -> Au vu des tes premiers posts, même si tu as l'air de te calmer maintenant, je te conseille quand même que si tu veux qu'on t'aide, faudrai déjà que t'arrêtes de te prendre pour le Christ, en plus que si ce qu'on te conseille ne te convient pas.
Nous aussi sommes fan de PC, et on prend plaisir d'aider des personnes en manque de conseils dans le cadre du respect et de la politesse...
Merci de ta compréhension.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment