Alors les captieux qui pense que les autres sont moins bien qu'eux,un bon conseil;
Demarrer,bouton rouge et voilà,je n'était pas agressif(mais c'est plus facile de le penser)je mettait les chose au point,donc sans haine comme quoi on peut demander au gens qui ne savent pas ou qui ne veulent pas d'aller ailleur mais eux blésser dans leur orgueil font tout pour rejeter une faute inexistante sur quelqu'un d'autre quitte à la créée pour rien,on appelle cela le captisme messieur et de 2 j'ai demander de dégager dans le sens "aller vois ailleur si vous voulez pas m'aider,je veux des conseil pas des gars qui se la pêtent et d'autre qui passe juste comme ça pour faire style"
Alors je recommence;
J'ai déjà une 8800gts 512 et je désire me faire un sli mais n'ayant pas la carte mère pour ni l'alim,je demande donc une carte mère de bonne qalité à prix raisonnable et je le répète par avance;
DES LIENS UTILES et pas du"si j'était toi je me prendra une 4870X2 de radeon" ou du "je dis que c'est pas forcément mieux le sli et que je dis ça pour faire un minimum mon interrêssant parcque voilà quoi XD"
Je préfererai du" ben y'a celle-là (liens) qui est pas trop mal et qui parait bien pour l'oc et pour l'alim celle-là est recommandé pour sa stabilité"(exemple)
Donc si vous supportez pas qu'on vous rembardes parcque,dans le sujet,je ne vais pas y passer par quatre chemins,vous ne servez à rien d'autre qu'à uper le topic et que l'on vous le fait remarquer et que ça vous dérange,ben tant pis pour vous et c'est tout.