putin, je viens de voir les pages 2-3-4 de ce topic, ouahhh !
y'a vraiment bcp de con sur ce topics (enfin forum) on se croirait sur GOW !
nan mais sérieux, imaginer que vous acheter un ordi a 900€, partout tu vois que sur matos.net la commande met 3 jours a arriver, toi, tu sais pas pourquoi mais sa met plus longtemps...
donc tu t'inquiete, t'appelle le SAV machin.
et là tu va sur le forum de JV.com en esperant trouver de l'aide; un soutien moral ou alors savoir pourquoi ils mettent autant de temps.
et là, y'a plein de connard qui t'insultent, qui te disent qu'ils sont patients, que eux sa marchait bien (comme par hasard), que t'es un gamin, évoluer un peu bande d'enfoirés !
essayer de comprendre que nous en tout cas on achete pas un ordi tout les jours (perso c'est mon 1er et c'est aussi mon 1er achat sur internet). moi j'ai l'habitrude :p des malchance pas possibles.
et puis quand vous dites que VOUS etes patients : (lueur d'intelligence mais se casse tout seul, je trouve) ->
Radeonboy Posté le 29 juillet 2008 à 17:05:24 Non mais c la vie ça prend toujours du temps te plains pas moi j'avais commander une CG je l'ais que au bout de 2 semaines et j'ais pas péter un cable. Mais bon je te comprend ton impatience c'est pas tous les jours qu'on change de pc
------------------------------------------
en meme temps, tu as commandé que une CG, donc tu as ton ordi quand meme pour t'occuper, c'est sur que c'est plus facile d'attendre une pièce que un ordi compet, en plus c'est bientot la fin des vacs' (et je serai en interne, donc je voudrais en profiter au max !)