Bonsoir à tous. Depuis une semaine, je suis abonné à internet par Orange. J'ai réussi à installer le modem sur l'ordinateur, et j'ai suivi toutes les démarches. Maintenant, tout est installé. Cependant, lorsque je décide d'allumer le PC pour aller sur l'ordinateur, la diode de la LiveBox représentant un @ qui symbolise l'accès à internet, clignote. Cela signifie, selon le guide, que le modem se synchronise, et que cela doit durer environ 2 ou 3 minutes parfois. Or, ça dure sans arrêts. Donc, internet ne marche pas. J'ai remarqué toutefois, que lorsque je décrochais les deux téléphones de la maison et que je réinitialisais le modem, la diodeclignote quelques secondes puis se fixe. Alors, et seulement alors, je peux aller sur internet. Tout ceci est bien gentil, mais quand je veux me connecter, je dois abandonner tout espoir de pouvoir être appelé sur mon fixe...
Outre ce problème, souvent, un message d'erreur s'affiche me disant : vous n'avez pas pu être identifié pour raisons techniques.
Enfin voilà... De nombreux problèmes, beaucoup de tristesse et de colère, mais aucune solution. J'espère que vous pourrez m'en apporter.