Bonjour à tous.
Hier alors que je pensais téléchargé un driver, je suis tombé sur un virus m'isolant de mes disques dur. N'ayant plus d'anti-virus depuis quelques mois, je décide donc de reformater. Mais, malheur, je n'avais plus le CD de Windows (j'avais acheté Windows XP Media center Service Pack 2). Je décide donc d'aller chez un amis pour qu'il me prêtre le siens, hors, il avait une version piraté et n'ayant pas assez d'argent pour m'offrir une version légal et d'ailleurs déçu de ne pas pouvoir (et j'éspère me tromper) récupérer la version que j'avais acheté légalement il y a 1 an et demi, je décide donc d'utiliser la version piraté. Lors de l'installation, pas de problème avec le code de série. Voila, Windows est installé, je décide donc de mettre à jour mes drivers. J'installe celui de ma carte vidéo, sa marche; je m'attaque donc au son. Et la c'est le drame, aucun driver que je ne trouve fonctionne. Je me souviens juste que lorsque j'utilisais mon PC avant le virus, je voyais SIGMATEL audio. Je regarde avec des logiciels permettant d'analyser mon materiel, et je trouve bien SIGMATEL. Je télécharges donc le driver mais aucun driver ne fonctionne avec mon Windows XP actuel (Version XP Professionel 2002 et pas de service pack). Je décide donc d'installer les services pack. Je les télécharges et c'est la qu'un message d'erreur me dit que je possède une vesion piraté. Le son étant mon ordi de travail et possédant une oreillette sans fil, je décide donc de l'installé. Et à nouveau, je n'ai pas la bonne version de Windows XP. Mon oreillete est une Headset Microsoft. Je sais que piraté est mal (même si ce n'est pas moi qu'il l'est fait ) mais je n'ai pas les moyens de m'offrir pour l'instant un XP légal et le son est mon outil de travail. Je vous remercie grandement de votre aide.