CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème reformatage

[zebulon69]
[zebulon69]
Niveau 5
24 juillet 2008 à 19:18:00

Bonjour à tous.

Hier alors que je pensais téléchargé un driver, je suis tombé sur un virus m'isolant de mes disques dur. N'ayant plus d'anti-virus depuis quelques mois, je décide donc de reformater. Mais, malheur, je n'avais plus le CD de Windows (j'avais acheté Windows XP Media center Service Pack 2). Je décide donc d'aller chez un amis pour qu'il me prêtre le siens, hors, il avait une version piraté et n'ayant pas assez d'argent pour m'offrir une version légal et d'ailleurs déçu de ne pas pouvoir (et j'éspère me tromper) récupérer la version que j'avais acheté légalement il y a 1 an et demi, je décide donc d'utiliser la version piraté. Lors de l'installation, pas de problème avec le code de série. Voila, Windows est installé, je décide donc de mettre à jour mes drivers. J'installe celui de ma carte vidéo, sa marche; je m'attaque donc au son. Et la c'est le drame, aucun driver que je ne trouve fonctionne. Je me souviens juste que lorsque j'utilisais mon PC avant le virus, je voyais SIGMATEL audio. Je regarde avec des logiciels permettant d'analyser mon materiel, et je trouve bien SIGMATEL. Je télécharges donc le driver mais aucun driver ne fonctionne avec mon Windows XP actuel (Version XP Professionel 2002 et pas de service pack). Je décide donc d'installer les services pack. Je les télécharges et c'est la qu'un message d'erreur me dit que je possède une vesion piraté. Le son étant mon ordi de travail et possédant une oreillette sans fil, je décide donc de l'installé. Et à nouveau, je n'ai pas la bonne version de Windows XP. Mon oreillete est une Headset Microsoft. Je sais que piraté est mal (même si ce n'est pas moi qu'il l'est fait ) mais je n'ai pas les moyens de m'offrir pour l'instant un XP légal et le son est mon outil de travail. Je vous remercie grandement de votre aide.

[zebulon69]
[zebulon69]
Niveau 5
24 juillet 2008 à 19:21:19

C'est re moi ^^

Oui, j'ai remarqué que j'avais mis que le son était mon ordi de travail, hors comme vous l'aurez sûrement compris, c'est mon OUTIL de travail. Merci d'en prendre note ^^

Et merci de votre aide :)

[zebulon69]
[zebulon69]
Niveau 5
24 juillet 2008 à 20:05:11

Arf personne :-(

Jarod__92
Jarod__92
Niveau 4
24 juillet 2008 à 20:59:16

le driver s instal correctement dans le gestionnaire de perif ? ou il y a un point d exclamation ?

[zebulon69]
[zebulon69]
Niveau 5
25 juillet 2008 à 19:18:46

Eh bien, il y a un point d'éxclamation.

Jarod__92
Jarod__92
Niveau 4
26 juillet 2008 à 12:56:18

ben 2 solution soit tu na installer le bon driver soi le matos est HS !!

jarod_zx9r@hotmail.com

benwaq
benwaq
Niveau 9
26 juillet 2008 à 13:38:54

Problème......Monsieur voudrait une clé valide d'installation de windows xp.

Bonne chance....absolument rien à faire.

[zebulon69]
[zebulon69]
Niveau 5
26 juillet 2008 à 13:52:37

Alors si c'est ma seul solution est-il possible de récupérer une clé valide vu que j'ai acheter mon ordinateur avec une version authentique de Windows XP ?

[zebulon69]
[zebulon69]
Niveau 5
26 juillet 2008 à 13:55:37

Quand je parles de récupérer c'est en toutes légalité... pas de manip illégal ^^

[zebulon69]
[zebulon69]
Niveau 5
26 juillet 2008 à 16:22:54

C'est bon, mon frère ayant acheté un nouvel ordi m'a donné sa clef Windows Vista, qu'il n'a utilisé 0 fois (c'est juste quand le constructeur à installer Vista mais à part sa) et qu'est ce que je pourrais faire avec ça à votre avis ? Je peux télécharger Windows vista ? et mettre la clef ? et sa marchera ?

Merci beaucoup de toutes vos réponses ^^ :)

[zebulon69]
[zebulon69]
Niveau 5
26 juillet 2008 à 16:29:44

Sinon, j'ai lu un article comme quoi toutes les clefs devraient être présente sur l'ordinateur. Pour ma part, c'est un DELL Dimension E521, acheté sur internet. Mais je ne trouve pas où est la clef. Si quelqun pourrait m'éclaircir ^^

justin2502
justin2502
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:49:29

sur le boitier y a un autocollant ou alors dans les papier que tu a eu avec ton ordi

[zebulon69]
[zebulon69]
Niveau 5
26 juillet 2008 à 18:28:06

Oki je vais regarder sa de suite ;-) merci beaucoup

[zebulon69]
[zebulon69]
Niveau 5
26 juillet 2008 à 18:32:04

Rien sur la doc :-( par contre je viens de rechoper un CD de Dell je regarde et je vous tiens au courant. MErci beaucoup de votre aide :)

[zebulon69]
[zebulon69]
Niveau 5
26 juillet 2008 à 18:40:43

Alors je viens de regarder et non il n'y a pas le numéro :( il y a bien un numéro DS/N mais je ne sais à quoi il sert. De plus je ne sais pas ou (quand j'aurais la clef) l'entrée. Si vous savez, je serais interessé ^^ apparament il faudrait que j'ailles dans
Tous les programmes > Accessoires > Outil Systèmes > Clé d'authentification, mais il n'y est pas présent :-( . Je vous remercie grandement de votre aide en éspérant que sa va remarcher :)

benwaq
benwaq
Niveau 9
26 juillet 2008 à 19:27:01

Si c'est un Dell neuf, c'est certain qu'il y a sur le boitier une clé d'installation. Sinon, Dell est dans la plus complète illégalité.

Si tu as toujours accès à Windows, cherche sur internet "Jellybean keychanger". Ça te permettras de trouver ta clé actuelle.

[zebulon69]
[zebulon69]
Niveau 5
26 juillet 2008 à 20:03:23

Je l'ai acheté neuf sur internet il y a un an et demi et est ce qu'à cette époque il y avait la clé d'installation ?

Sinon j'ai reformaté mon ordi et j'ai une clé malheureusement non valide (contrefaconé).

Sinon j'ai une clef vista mais comment puis-je l'utilisé sans le CD de Windows Vista ??

[zebulon69]
[zebulon69]
Niveau 5
26 juillet 2008 à 20:06:47

Je viens de lancer ton programme et malheuresement c'est bien la clef contrefaconé :-( . J'ai reformaté mon disque tout de suite après avoir chopé le virus car j'avais peur pour mes données confidentiel (car je n'avais plus acces a mes DD) tel que numéro de carte bleu, login wow, etc...

En tout cas je vous remercie grandement de votre aide car je sens qu'on approche de la solution finale ^^ :)

[zebulon69]
[zebulon69]
Niveau 5
26 juillet 2008 à 20:08:40

Je sais faudrait que j'achètes un Windows XP mais bon 147 euros sa fais mal :-( surtout que je suis sur qu'on peut trouver une solution....

[zebulon69]
[zebulon69]
Niveau 5
26 juillet 2008 à 20:10:46

Sinon quelqun sait si je peux faire quelque chose avec ma clef vista ? :-p désolé d'insisté ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment