Bonjour à tous,
Voilà je ne suis pas là pour me vanter de mon ordi et de le foutre dans mon profil ou encore de faire des photos de celui-ci ou qu'on voit mon unité central illuminé de mille feux, truc qui font plus no-life qu'autre chose, bon vous voyez le genre.
En fait en ce moment j'ai un ordi qui se fait super vieux, en effet je n'arrive pas à faire tourner PES 2008 en qualité Hight mais Medium.
Pour être plus précis, j'ai qu'un 1 Go de RAM, un processeur AMD 3400+ et une carte graphique de 256 Mo, bref très insuffisant.
Je suis plutôt un joueur de haut niveau PES 2008 sans me vanter donc il est important que je m'entraîne dans les meilleures conditions possibles vous comprenez.
En fait, je voudrais que mon ordi puisse faire tourner à fond les prochains PES en qualité maximale pendant 2 ans voir 3 ans. Comme vous le savez, PES est un jeu qui demande moins de puissance qu'un jeu comme CS par exemple mais depuis que PES est devenu Next-gen il faut quand même un bon ordi.
Donc je veux racheté un ordi complet pour un budget d'aà peu près 600€ (mise à part l'écran LCD qui est déjà commandé donc c'est bon).
Je ne veux pas le meilleur ordi du monde mais un excellent ordi, à part PES je jouerais peut-être quelques fois à des jeux genre Prince Of Persia ou Top Spin, donc voilà.
Alors pour 600€, que me conseillez-vous ? (à côté le prix que je mettrais à peu près)
Carte graphique 80
Processeur 100
Clavier 40
Souris 30
Haut-parleur 40
Carte mère 60
Tour 60
Lecteur DVD 20
Disque dur 35
RAM 100
Carte contrôleur 15
Pour la carte graphique, serait-il préférable une 1 GO ?
Et pour le processeur, un triple core comme celui-ci http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/amd-athlon-64-x2-6400-box/f-10701130802-ADX6400CZBOX.html?prix=discount&trilist=2&numpage=1 au lieu de celui ci http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/amd-athlon-64-x2-5600-box/f-10701130802-ADO5600DOBOX.html?prix=discount&trilist=2&numpage=1
Vous avez compris, je veux pas le meilleur ordi mais un très bon ordi qui pourrait faire tourner les jeux dernières générations dans les meilleures conditions pendant 2 ans voir 3.
(Je pourrais rajouter 100€ dans mon budget s'il le faut)
A vous de me le dire, merci d'avance !
(je préférais que vous m'envoyez des liens aussi car moi et les noms j'y connais rien...)