CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs] Crysis

egsod
egsod
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:21:23

Salut à tous, je signe là un topic un peu HS ^^ (enfin pas tellement, mais à 80%).

Bref, beaucoup de personnes demandent une config pour jouer à Crysis... Mais je ne comprends pas ce que "vous" trouvez à ce jeu : excellents graphismes, ok, mais et après ? C'est un FPS comme un autre :(

:merci: de m'éclairer !

lex68
lex68
Niveau 9
16 juillet 2008 à 17:24:54

je ne comprend pas << beaucoup de personnes demandent une config pour jouer à Crysis >> :hum:
ils en demandent a qui, au papa noel

egsod
egsod
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:27:02

Demandent sur le forum qu'on leur compose une cfg permettant de faire passer Crysis en High.

Mais c'est pas l'important, je n'ai pas le jeu, alors je demande simplement ce que, mis à part ses graphismes, il a de très bien ^^

floflo974
floflo974
Niveau 7
16 juillet 2008 à 17:27:02

Ben c' est simple si tu joue a crysis tu joues à tout les jeux ^^.Donc en faite c' est juste pour savoir si leurs PC font tourner le jeux le plus gourmand.Sinon ben y en a qui aime bien crée des truck dessus TOD et TWEAK mais me demande pas comment ont fait j' en est aucune idée et ça rend super bien c' est tout ce que je sais.

lex68
lex68
Niveau 9
16 juillet 2008 à 17:29:24

sinon pour répondre a ta questions, la physique et le jeux globale est très bon, plus bon que les autres voila ta
Il suffit juste d'attendre son sucèsseurfar cry 2

yetimothee
yetimothee
Niveau 8
16 juillet 2008 à 17:30:15

Crysis est plus un jeu à bench que un bon jeu, un peu comme far cry à l'époque. En attendant, il est vraiment très jolie ^^

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:49:27

Personnellement je joue à crysis en medium 1290*768 (sur un 20 pouces :fou: ) et je l'ai fini. Verdict : c'est le meilleur FPS auquel j'ai joué, devant half-life2.
Alors on peut ne pas aimer crysis, mais par pitié ne tombez pas dans le cliché "crysis=bench"... voilà ce que j'en pense! :)

yetimothee
yetimothee
Niveau 8
16 juillet 2008 à 17:51:24

j'ai pas dis qu'il étais mauvais, j'ai dis que étant donné que c'est le plus joli et le plus gourmand, c'est lui qui va servir en premier lieu à tester une configuration in-game...

Après, ce que je dis des FPS plus vieux que Quake :p

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:55:25

Je ne te visais pas spécialement yetimothee. Je pense que tu as remarqué que c'est très à la mode en ce moment de dire que "crysis=bench". Je trouve cette manière de penser très réductrice...
Je m'adressais à toutes les personnes qui pouvaient penser de la sorte :ok:

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:14:13

Egsod et yetimothee ont raison, moi aussi je dirai que c'est plutot un jeu à bench, pour montré la technologie, rien d'autre etc, hormis les graphismes le jeu n'a rien, le scénario et le gameplay est quelquonque, tous le monde se réfèrent à Crysis.
" Ha mon pc moi y fait marcher Crysis en haut"
"Je voudrai avoir une config capable de faire marcher Crysis en haut" patati :non2:
Ouvrez les yeux :ok:

yetimothee
yetimothee
Niveau 8
16 juillet 2008 à 18:14:23

Mais d'un sens, ils n'ont pas tords, pour les raisons éxpliqués ci dessus.

je dirais plutôt crysis = bon jeu + bon bench :)

chouranleretour
chouranleretour
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:16:05

et avec l' extension pour crysis sa va pas s' arranger

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
16 juillet 2008 à 18:22:37

Dans ce cas là, on met tous les fps dans le même panier.

Même façon de jouer, même gameplay, même structure de jeux et armes etc...

Ce qui les diffèrent sont les graphismes, scénario, durée de vie etc .. et je pense que crysis s'en sort plus que bien là-dessus.

yetimothee
yetimothee
Niveau 8
16 juillet 2008 à 18:26:17

Pour les FPS next gen, certes. Mais je préfere nettement jouer à Doom 2 qu'a touts les FPS nouveau, car il est capable d'afficher plus de 10 ennemies à l'écran sans ramer (j'éxagère un peu, mais le principe c'est ça), et a un gameplay encore inégalé. Après, ça dépend des goûts des gens, certains préferent le gros bourrin à la serious sam, d'autre les raimbow six, etc.

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:28:31

Parce qu'une config qui fait tourner Crysis en high, permet de faire de même avec tous les autres jeux.

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
16 juillet 2008 à 18:28:53

Tu as un bon pc crysis ne rame pas avec plein d'ennemis :)

Mais bon après faut avoir les moyens, l'avantage du jeux est qu'il te permet de remettre à neuf ton vieux pc et d'être prêt pour les futur hits. En gros, comme tous les autres jeux ...

Après tu aime ou tu aime pas :)

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:54:00

Je cite alexdupre :
"hormis les graphismes le jeu n'a rien, le scénario et le gameplay est quelquonque"

Alors ça c'est la meilleure! Tu sembles oublier toutes les possibilités offertes par la nano-combinaison, aucun autre FPS ne permet de passer d'un style de jeu à un autre (du predator à rambo) en un clin d'oeil ! Le "gameplay quelconque", désolé mais j'y crois pas...

Pour ce qui est du scénario, c'est un jugement qui n'engage qui toi... chacun se fait son propre avis, donc pas de généralisation abusive stp... pour ma part j'en ai été très satisfait.

-bruceadent-
-bruceadent-
Niveau 6
16 juillet 2008 à 20:34:00

mdr, fanboy spotted

Polodebure
Polodebure
Niveau 9
16 juillet 2008 à 20:54:00

Voilà ce que je pense de crysis:

les+

graphismes
scénario ( pour moi )
gampeplay
durée de vie

les-

demande une énorme config
trop buggé
le multi
Est-ce que Nomad ne passe pas un peu pour le sauveur du monde ?

Voilà mes impression après l'avoir fini plusieurs fois :cool:

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:59:58

"Alors ça c'est la meilleure! Tu sembles oublier toutes les possibilités offertes par la nano-combinaison, aucun autre FPS ne permet de passer d'un style de jeu à un autre (du predator à rambo) en un clin d'oeil ! Le "gameplay quelconque", désolé mais j'y crois pas... "

Oui chacun son point de vue, moi je trouve que la combinaison ne sert pas trop à grand chose :sarcastic: A par courir vite parce-que les niveau sont assez grand, le reste ......

"du predator à rambo" => Moi j'ai vu que dans du Rambo :rire: enfin vous allez me dire que je ne savai surment pas utilisé la nano combinaison :sournois:
Je le redi comme au dessus, Crysis est plus une démonstration de la technologie, ce qu'on peut faire de nos jours que un vrai jeu :ok:
Allé sur ce ++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment