Bonjour,
J'ai passé ma première commande sur matériel.net tous à l'heure, tout s'est bien passé.
Cependant, je me suis trompé d'adresse email lors de l'inscription juste avant la commande et l'email de confirmation a été envoyé à une autre adresse (qui n'existe pas). J'ai évidement vite changé d'adresse email pour la remplacer par la bonne mais est-ce grave de ne pas avoir reçu le mail de confirmation ? Mon compte marche bien donc je suppose qu'il n'y avait pas de lien d'activation pour le compte mais je pense qu'il y avait le récapitulatif (mot de passe,nom d'utilisateur,...) du compte dans l'email. Je rajoute aussi que la commande a été faite lorsque l'adresse email était mauvais, je ne l'ai modifié qu'après la commande faite.
Donc, premièrement : Est-ce grave de ne pas avoir le mail d'activation ? Quel était son contenu ?
Et surtout, le mail annonçant la commande prête sera t'il bien envoyé à la nouvelle adresse que j'ai entré et pas à celle inexistante ? L'adresse prise en compte est bien la nouvelle adresse et non l'ancienne ?