Bonjour à tous,
J'ai un PC pas trop récent ( pour pas dire vieux ) qu'on m'a donné gratuitement et que j'utilise actuellement. Pour les tâches courantes comme Internet, vidéos et tout ça il est nickel, mais bon pour le jeu c'est pas trop ça, à part pour Football Manager...
Donc j'aimerais changer des composants pour le remettre à jour en quelques sorte, mais petit à petit, en commençant par le plus utile. En fait pour le jeu je cherche pas à avoir la super config de la mort qui tue, mais juste une config qui fasse tourner les derniers jeux comme Assassin's Creed, Bioshock, Mass Effect, mais pas forcément avec les graphismes au maximum, un moyen-high me convient parfaitement.
Voilà un screen :
http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre028320.JPG
On ne voit pas sur l'image, mais il y a 768mo de RAM ( 512 + 256 ).
Donc voilà en gros je sais pas vraiment par quoi commencer, je sais pas si certains composants seront compatibles avec d'autres, combien de RAM je peux mettre au maximum, si je peux garder certains trucs ou si je dois tout changer... Pour la carte graphique, j'ai entendu du bien de la Radeon HD 4750 mais je peux l'acheter et l'installer sans risques sur cet ordi ?
Donc voilà pour résumer, je cherche à avoir une config correcte, en changeant ce qui doit être changé, mais sans forcément acheter le plus cher et en sachant si je peux garder des trucs dans la config actuelle. Merci à ceux qui pourront m'aider !