Je suis sous Vista (
) et ce matin j'ai acheté une nouvelle carte graphique, la Geforce 9600GT 512Mo, car l'ancienne n'était pas top
.
Mais voilà, lorsque, après avoir désinstallé les drivers de l'ancienne carte graphique, installé la nouvelle dans la tour, j'ai lancé le CD d'installation. Après avoir choisi la commande "driver" il me dit que cette version est conçue pour Windows 2000 et XP (
sur la boite il y est marqué "Essentiel Vista" ).
Après m'être acharné à lancer driver (
), et avoir eu toujours la même réponse j'ai abandonné et fermé le programme, quand un message d'information me signale, comme à son habitude(
), que le programme pourrait ne pas s'être installé correctement. Je clique sur "installer le programme avec les paramètres recommandés".
Il me renvoi sur l'interface d'installation. Rebelote, je clique sur driver et je choisi "9600 GT". Cette fois-ci il me signale que l'installation est terminée et me dit de redémarrer l'ordinateur, ce que je fais
. L'ordinateur redémarré, je relance le CD pour installer DirectX.
Tout coutent (
), je lance Assassin's Creed, quand à peine le chargement commencé un écran bleu s'affiche me signalant qu'un problème a été détecté et que pour éviter toute catastrophe windows a été arrêté
.
J'ai redémarré l'ordinateur, réessayé, et j'ai eu le même résultat
.
Que faire ?