En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Partition : manque une
tom-vs-potter
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:05:40
Comment ca dorian?
Y3Ti
Niveau 29
11 juillet 2008 à 17:37:34
Oui, il a raison, essaye de supprimer toute les partitions que tu voit avec le cd d'XP... Il a donné quoi ton scan de disque ???
tom-vs-potter
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:04:24
Ben il a rien dit, tout ait. Maintenant je vais voir si il l'a voit
Sinon, j'ai toujours aps compris... Je ne vois pas la partition a formater, je peux juste supprimer d: qui est déjà formaté...
Y3Ti
Niveau 29
11 juillet 2008 à 18:05:52
Question stupide : Ta pas un cd d'une distrib' linux sous la main par hasard ???
Y3Ti
Niveau 29
11 juillet 2008 à 20:07:47
Après réflexion j'ai peu être une idée : avec le cd d'XP, tu détruit ta partition d:. Ensuite tu créé une partition qui prend tout l'espace disponible de ton disque (normalement cela équivaut à la taille de ton disque). çà va forcément écraser ta partition c. Pour terminer, tu détruit la "grosse" partition que tu viens de créer, et tu recrée tes deux partitions c et d avec les tailles que tu veut... Par contre il va falloir que tu sauve les données de D avant ^^
tom-vs-potter
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:02:27
Non, c'est bon
J'ai vérifié et nettoyé le disque a toute hasard puis j'essaye a toute hasard encore... et ça a marché, il l'a vut dans les partitions
Donc j'ai su le formater et mieux, j'ai l'impression de n'avoir qu'un seul XP. Bon, maintenant, les drivers...
tom-vs-potter
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:03:22
Ah oui a propos... Super merci pour votre disponibilité
Et a celui qui a parlé de vérifié le disque, je ne sais plus qui!!!
N'empeche, parfois, faut pas chercher a comprendre les PC lol