CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon pc tremble !!

Castorman_54
Castorman_54
Niveau 7
08 juillet 2008 à 21:30:45

bonjour a tous

alors voila jai un probleme plutot bizarre MON PC TREMBLE et moi aussi par la mm ocasion alors je vous rassure mon pc na pas la maladie de Parkinson (donc voila vous pouvez plus faire la blague)bon donc revenons on sujet mon pc tremble et cest arriver depuis que jai mis le pc sur le bureau et avant par terre niet aucun bruit donc je me dit on va le remettre par terre mais nn le pc tremble toujours et je commence a me poser des question...
donc je c etait pour savoir si vous saviez quesqui px provoquer sa dans le pc ou quesque vous me conseiller de faire :question:

petire precision en ouvrant le pc jai pu voir qu un autocollants du processeur c etait detacher ce qui px donc sous entendre que le pc aurait px etre recu un coup (je vai tuer mon frere ... :mort: ) bon cest pas sur du tt mais bon voila koi :gni:

tiot94
tiot94
Niveau 7
08 juillet 2008 à 21:33:54

Monte le chauffage,il a froid :rire: :rire2: :gni: :lol:

deepdro
deepdro
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:37:02

:fou:

Au pire demonte et remonte tout, éssaie

Seneshal
Seneshal
Niveau 8
08 juillet 2008 à 22:35:29

Salut,
En général quand un pc tremble c'est un problème dû aux ventilateurs.
Je te conseil d'acheter des "vis" en caoutchouc, ça permet de fixer les ventilateurs, ça coùte 3 fois rien et le caoutchouc absorbe les vibrations.

Mais commence d'abord par revisser le ou les ventilateurs et après si ça vibre toujours achète ces fameuses vise que tu peux par exemple trouver ici : http://www.ldlc.be/fiche/PB00071530.html

Si après tout ça, ton pc vibre encore (ce qui m'étonnerait) alors je ne peux plus rien faire pour toi.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
08 juillet 2008 à 23:20:18

J'ai un pote qui a eu ce probleme, en fait une pale d'un ventillo s'était cassé, et un ventillo qui n'est plus équilibré, lorsqu'il commence à tourner vite ca fait tout bouger.

Google is your friend: http://www.google.fr

http://fr.youtube.com/user/Zavier92

amchagar
amchagar
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:20:56

excusez moi mais si une paille c'est casser pendant que l'ordi était en marche le choc aurait comme meme du etre fort sans oublier le bruit après tout le ventillo il tourne comme meme vite

mf78
mf78
Niveau 6
09 juillet 2008 à 00:28:21

cest les vibration de ton ventilo ou de ton lecteur CD . au pir enmene le en SAV se sera la meilleur soltuion

jeffreydemers6
jeffreydemers6
Niveau 5
09 juillet 2008 à 03:54:54

Quoique ça pourrait aussi être le disque dur car ça tourne vite cette petite bête. :sournois:

amchagar
amchagar
Niveau 10
09 juillet 2008 à 05:56:54

c'est petetre aussi sa carte son qui a force de lire des ultra sons en a eu marre

Castorman_54
Castorman_54
Niveau 7
09 juillet 2008 à 09:23:14

C EST BON JE SAI MERCI LES GARS JE VAI AIME (enfin on se comprend hein ^^ ) bon je vous explique ne me demander pas comment mais mon frere a une foi passer son crayon des les petit tros qui ya derriere le pc et on avait entendu un drole de bruit et enfaite il avait casser deux pale du ventilo JE VAI LE TUER :mort: bon heureusement jai un ventilo de secour ^^ mais franchement est ce que cest vraiment " dangereux " de laisser le pc comme sa ??

Castorman_54
Castorman_54
Niveau 7
09 juillet 2008 à 09:24:25

par contre ce que je pige pas cest que cest arriver ya +- 1 moi et que pendant ce laps de temps le pc ne tremblais sa le fai seulement depuis hier...

amchagar
amchagar
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:33:50

c'etait le destin

Castorman_54
Castorman_54
Niveau 7
09 juillet 2008 à 12:45:15

ouais voila c'est régler j'ai changer de ventilo et sa tremble plus ( joie ) bon aller encore une toute petite question puis je vous laisse tranquille (pas la peine de faire un deuxième topic pour sa ) donc en remettant le deuxième ventilo j'ai pu voir que mon pc était bourré de poussiere donc je me demandais si un sèche cheveux pouvais aller pour enlever toute cette crasse ?

Ludocamb14
Ludocamb14
Niveau 2
09 juillet 2008 à 12:51:22

aspirateur

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:59:14

Ou on vend des bobonnes d'air pur pour nettoyer les pcs... C'est mieux qu'un sèche cheveux ou un aspirateur...

- Bya -

Castorman_54
Castorman_54
Niveau 7
09 juillet 2008 à 13:25:13

ok merci a tous

Seneshal
Seneshal
Niveau 8
09 juillet 2008 à 23:32:07

Ou alors : filtre à poussière...

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:52:04

Fait gaffe pas d'aspirateur a cause des risques électrostatiques, ca risque de te def le PC ça.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment