CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 ou Wii

goutran
goutran
Niveau 4
07 juillet 2008 à 14:47:48

Bonjour j'ai besoin d'un avis sur un achata mon anniv j'hésite entre 360 et wii, bien sur les poscesseur de 36 vont dire 36 et de wii vont dire wii donc merci de m'indique les pouint fort et faible de chaque concole...
cordialement
goutran

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:48:40

forum guerre des consoles

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:50:10

360 : jeu nouvelle génération et possibilité de jouer en ligne

wii: gameplay innovant mais beaucoup de jeu orienté famille et graphisme en majorité inférieur a une PS2 :malade:

avis perso PS3 lol :ok:

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
07 juillet 2008 à 15:15:35

la 360... la wi tu vas regretter crois moi je l'ai regretté et revendue

warami
warami
Niveau 5
07 juillet 2008 à 15:28:58

PS3 :hs:
non sérieux la 360 la Wii est bien a plusieurs mais est nul quand tu es tout seul :bye:

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
07 juillet 2008 à 15:40:03

La wii :malade: est prend de la poussiere!

henrisp
henrisp
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:40:27

Bonjour!
J'ai possédé les 3 machines et j'en possède encore 2!
La Wii est excellent niveau jouabilité! Les graphismes sont équivalent à la génération de consoles précedente! Tu peux jouer en ligne (gratuit) mais ce n'est pas encore très au point!!!
La 360, pour moi la plus décevante, jeu de moins en moins passionnant, moins en moins d'exclu, les jeux multi console sont mieux sur les autres consoles! Graphisme très bon! Tu peux jouer en ligne mais c'est payant et pas beaucoup mieux organisé que la Wii! Gros point fort: les succès de chaque jeu qui te donnent des oobjectifs et qui t'obligent donc à finir le jeu à 100%!!!
La PS3: excellente machine de salon! Lecteur BLURAY de très haute qualité, jeux très sympas, de + en + d'exclusivité, des manettes avec BATTERIE (et non piles) de SERIE!!!! Graphisme légèrement mieux que la 360 sur les textures mais l'antialiasing est absent!
J'ai gardé la WII pour sa jouabilité, les jeu téléchargeable de mes vieilles consoles nintendo, et des jeux comme DBZ, Resident Evil où tu fais les mêmes gestes que le héro!!
J'ai aussi gardé la PS3 pour sa qualité de console de Salon (bluray, jeu sympa et jeu en ligne gratuit!!)!!
Bon courage!
Donc entre 360 et Wii je conseille Wii!
Après, tout dépend surtout des jeux que tu trouvera sur l'une ou l'autre!
PS: comparer une Wii et 360 est presque impossible! une hésitation entre 360 et PS3 est plus logique et je choisirai la PS3 pourtant étant fan de la Xbox 1ère génération!
HENRI

THE-rebelle
THE-rebelle
Niveau 8
07 juillet 2008 à 15:58:01

Ce qu'on entend pas ici!

LA 360 a un multi pas tres organiser!

Permet moi mais le plus gros poitn fort de la xbox 360 est son mode online et son dl de contenu ><!

Alors soit tu es ouf du online et des jeux passionants mais avec une jouabilité on va dire classique!

Soit tu t'en fiche du multi et du grpahisme pour te concentrer essentielement sur le gameplay!

En sachant que sur la wii si tu es alone tu vas te faire ch**!

henrisp
henrisp
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:08:52

Pour la Wii, bien sûr pour les sans amis c'est dur mais zelda se joue seul, et c'est très bon jeu! Mario pareil! En fait tout dépend des jeux et la passion pour tel ou tel type de jeu!
En ce qui me concerne, je suis fan de nintendo, les jeux sont excellent pour s'amuser un bon petit coup dans les soirée, même tout seul! Tu te regarde un bon DBZ à la tv puis tu les imites grâce à la Wii! Depuis la Wii, je ne joue plus aux FPS sur console car la Wii est excellente pour çà (red steel, resident evil, ...) et le PC est aussi excellent!
La PS3 niveau on line est excellente (Formule 1 jouissif...)! et niveau console de salon génial! Bref 2 très bonnes consoles qui se complète car l'une ne fait pas l'autre! (online, jouabilité, graphisme, ...)!
La 360: online payant, jeu sans intérêt car SONY reprend tout (dommage mais bon...) et puis niveau console de salon, hd dvd externe trop cher et en + technologie dépassée! et téléchargement de contenu (ex: Ace combat 6, c'est du vol!!! bcp bcp trop cher!!!)! DOMMAGE!
Après comme j'ai dit, tout dépend des jeux!
J'ai amélioré mon PC comme çà, les jeux 360 sont aussi sur PC donc meilleurs qualité! Merci microsoft! :)
HENRI

deepdro
deepdro
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:14:33

Alors deja la ps3 serait mieux, mais tu as l'air de vouloir soit la 360 soit la wii, c'est ton choix.

La 360 est bien si tu joues tout seul (genre le mec qui joue dans le noir jusqu'a 5h du mat') Mon frere là est franchement je suis pas fan, elle fait pas mal de bruit, elle chauffe, galere pour la branché au pc, puis l'option wwifi est a 60€, bref, question jouabilité sa peut allé étant donné qu'ils ont repris une manette ps2, celle que tout le monde a déja connu du coup sa passe mieux, l'interface sa va, et le online j'ai pas testé.

Pour la wii c'est different si t'es dans une famille nombreuse ou si t'as plein de pote qui viennent squaté et vous resté dans la maison non stop la wii sera bien. Mais faut aimé les jeux con. Si tu as aimé eye toy tu vas adoré la wii. C'est marrant tu t'éclates (la seul console qui te fait transpiré) mais au bout de 10min c'est toujours pareil et tu te lasses, la wii elle est trés bien si elle est chez les autres, je sais que c'est égoistes mais c'est vrai.

En esperant d'avoir aidé

[collector]noel
[collector]noel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:15:43

Bizarre mais j'ai lu quelque part que l'Xbox 360 a une technologie un tout petit peu plus avancés que celle de la playstation.

(J'pense que c'tait sur le site de microsoft :-p que j'ai lu ceci)

Niveau online, pour moi, je trouve impect comparé à sony. Payant certes, mais bien organisés et beaucoup plus de "gamers" et moins de boulets que sur ps3.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment