J'ai contacter le service client je vais leur renvoyer (a mes frais biensur) pour qu'il le fasse reparer par intel. Sa va durer 8 semaines au pire.
J'espère au moins que la panne va etre accepter car j'ai deja contacter intel et au bout de 15 minutes pour realiser un dossier avec une personne etrangere qui comprenait que la moitier de ce que je disait et qui ne savait meme pas ce que voulait dire les informations qu'elle me dommandait, il m'ont enfin passer un technicien.
La je lui explique la panne et il me demande encore de passianter 3 minutes.Il revient et me dit :
"Votre processeur marche tres bien j'ai verifier dans ma base de donner les temperatures normals du processeur, il sont de 70°C" Alors la je geule "Mais vous vous fouter de ma geule 70°C c'est la barre a pas depasser pour etre en surchauffe!" et la il me dit "Ecouter je vous dit que les température sont de 70°C en temps normal votre processeur marche tres bien, j'ai verifier dans la base de donner" La je commence a pété un plom "Oui ba vos donner il sont fause c'est de la connerie un processeur a 70°C en 45nm il est en surchaufe" et la bla bla bla le mec il radote "les température normal sont de 70°C" bla bla bla
Sa ma enerver j'ai racrocher maintenant j'ai plus de forfait^^