Bonsoir à tous,
Je demande encore de l'aide (je sais ça arrive souvent mais là je ne comprends vraiment pas).
Voilà j'ai mon pc depuis maintenant plusieurs semaines et un problème est apparu dessus il y a peu.
En effet quand je regarde des vidéos en streaming (en fullscreen et non pa en taille normale) mon pc au bout d'un temps variable (parfois très court, parfois plus long) plante sévère c'est à dire que je vois de très nombreux fragments de lignes très fines blanche avec un peu de couleur verte ou rose, des lignes si fines qu'elles ressemble à des points alignés parfois, j'ai pa pu faire de capture ni les observer très longtemps car juste ensuite mon pc plante, écran noir, reboot obligatoire. Je viens de voir que ce problème apprait aussi pour des vidéos avi venant de mon DD toujours en fullscreen.
Voilà j'aurais aimé savoir si vous saviez à quoi s'est dû (config voir profil), et si vous saviez comment y remédier?
Je précise que j'utilise les pilotes 175.16 de ma cg car les tout derniers 175.19 fesait ramer Grid.
Merci d'avance à tous ceux, qui voudront bien m'aider.