Bonjour a tous. J'espère m'adresser au bon endroit et j'espère trouver une solution a mon problème car je suis vraiment désespéré.
Alors voila, depuis une semaine déjà, je trouvais que mon ordi ramait beaucoup par rapport a d'habitude. Je vais voir dans mes performances et la je vois que l'utilisation de l'uc est a 100%. Depuis, je ram comme pas possible, dix minutes pour lancé firefox etc... D'habitude mon ordi tourne bien... Bref, toujours est il qu'après avoir vu ça, je vais me renseigner sur internet, je suis allé sur différents forums ou des gens avaient le même problème que moi... Sans résultats. C'est pourquoi je poste ici, en espérant pouvoir apporter une réponse a mon problème.
Voici ma config:
Windows XP SP2, édition familiale
Processeur AMD athlon 64 3500+, 2.19Ghz
1Go de ram
Carte graphique et composants récents, et neufs surtout!
J'ai pensé au formatage, mais ça ne m'enchante pas vraiment, alors je préfère essayer de trouver une autre solution. Je formaterai en dernier recourt.
Bon, je pense avoir tout dit.
Merci d'avance pour votre aide, j'espère qu'elle me sera utile. Je croise els doigts!