CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique intégré nvidia

maxoubzh
maxoubzh
Niveau 9
28 juin 2008 à 22:51:11

salut, j'ai une carte mère avec une carte graphique intégré Nvidia et je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique ati en PCI express ?

merci

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:52:47

normalement oui les problèmes de compatibilités se font au niveau du PCI et du multi GPU donc ca devrait aller.

maxoubzh
maxoubzh
Niveau 9
28 juin 2008 à 22:56:13

ok merci beaucoup

amchagar
amchagar
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:37:53

moi je dirait NON pour la bonne et sample raison que ATI et NVIDIA sont des concurents direct et 70% des jeux actuels sont compatible 100% avec l'un et 50% avec l'autre avec avec les 2 sa donne 50% donc soit sa marche soit sa marche pas
mais si tu en as vraiment envie voila mon conseil si un jeu n'est pas conpatible avec ATI et bien tu n'auras qu'a desactiver le perepherique le temps du jeu

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:47:59

mais de quoi tu parles toi espèce de noob quand on y connais rien on parle pas :honte: :sors:

cacim
cacim
Niveau 6
28 juin 2008 à 23:51:55

bien sur que oui tu peux mettre la carte que tu ceux en pci-express, la marque n'a aucun impact sur la carte mère .

1. amchagar
  2. Posté le 28 juin 2008 à 23:37:53
  3. moi je dirait NON pour la bonne et sample raison que ATI et NVIDIA sont des concurents direct et 70% des jeux actuels sont compatible 100% avec l'un et 50% avec l'autre avec avec les 2 sa donne 50% donc soit sa marche soit sa marche pas

mais si tu en as vraiment envie voila mon conseil si un jeu n'est pas conpatible avec ATI et bien tu n'auras qu'a desactiver le perepherique le temps du jeu

Donc moi j'ai un chip intel, de dois mettre une carte intel ! MDR ! :banzai:

amchagar
amchagar
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:51:59

ouie c'est sa et toi tu vien d'arriver et tu ne fait que m'insulter si t'es si doue donne lui une bonne raison d'unir
Nvidia et ATI

amchagar
amchagar
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:53:48

bien sur que oui tu peux mettre la carte que tu ceux en pci-express, la marque n'a aucun impact sur la carte mère .

1. amchagar
  2. Posté le 28 juin 2008 à 23:37:53
  3. moi je dirait NON pour la bonne et sample raison que ATI et NVIDIA sont des concurents direct et 70% des jeux actuels sont compatible 100% avec l'un et 50% avec l'autre avec avec les 2 sa donne 50% donc soit sa marche soit sa marche pas

Donc moi j'ai un chip intel, de dois mettre une carte intel ! MDR !

mon post apres le tien n'est pas pour toi :D

par contre je crois que nous parlions de sa CARTE GRAPHIQUE INTEGRE a sa carte mere au cas ou tu aurais jamais ouvert ton boitier cette carte peut etre retirer

cacim
cacim
Niveau 6
28 juin 2008 à 23:57:45

et tu la retires comment la carte intégrée ... au fer à souder ! décidément ...

et pour ton info Nvidia / ATI regarde ici :
http://www.clubic.com/actualite-74643-nvidia-nforce-7-pci-express-2-mcp72-amd.html

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:02:11

chaud ce noob.....une cg intégré n'est pas physiquement présente dans le pci-e ...comment tu veux l'enlever?

décidement, t'y connais rien et c'est aps grave faut tous commencé mais arrête d'induire tlm en erreur

amchagar
amchagar
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:02:29

tu aurais pu en faire un resumé
tu l'as pas lu je suppose?

la varte mere n'est qu'un conduicteur c'est la matrice de tous les perepheriques(le corp humain par exemple)
et les cartes graphiques integrés a une carte mere sont des chip
mais c'est vrai que certains sont fabriquer pour ne pas etre enlever

amchagar
amchagar
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:05:14

illisible desolé

chaud ce noob.....une cg intégré n'est pas physiquement présente dans le pci-e ...comment tu veux l'enlever?

décidement, t'y connais rien et c'est aps grave faut tous commencé mais arrête d'induire tlm en erreur

est ce que tu as deja regarder ta carte mere ?

je sais que tous est different mais chez moi la carte graphique et est physiquement presente

cacim
cacim
Niveau 6
29 juin 2008 à 00:05:58

mais oui, mais oui ...

Pas besoin de le lire, c'était juste pour répondre à ton post :

1. amchagar
  2. Posté le 28 juin 2008 à 23:51:59
  3. ouie c'est sa et toi tu vien d'arriver et tu ne fait que m'insulter si t'es si doue donne lui une bonne raison d'unir

Nvidia et ATI .

amchagar
amchagar
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:07:35

mais oui, mais oui ...

Pas besoin de le lire, c'était juste pour répondre à ton post :

1. amchagar
  2. Posté le 28 juin 2008 à 23:51:59
  3. ouie c'est sa et toi tu vien d'arriver et tu ne fait que m'insulter si t'es si doue donne lui une bonne raison d'unir

Nvidia et ATI .

desolé mais on est pas sur un chat et le temps que j'ecrive mon post tu as deja un autre argument et/ou contre argument

cacim
cacim
Niveau 6
29 juin 2008 à 00:10:49

...

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:31:44

putain mais tu te calles là arrête....

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:33:30

on va mettre les choses au clair: tu peux mettre une nvidia sur une cm dotée d'un chipset ati et inversement...sa ne changera pas les perfs en pci-e et les jeux fonctionnent avec ati ET nvidia

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:33:56

Ca passe sans problème tu peux y aller, j'ai déjà eu du ATI sur nforce4, et du nvidia sur Xpress donc tout va bien :ok:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:41:22

bon tu vois amchagar...

amchagar
amchagar
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:55:46

je vois pas de titre precis mais un jeu ou tu ne peut pas configurer ou choisir la carte a utiliser(SLI) et bien dans ces cas la sa peut poser probleme et dite moi franchjement vue la situation actuel du jeu video croyez vous vraiment qu'ils vont passer leurs temps=argent a ce genre de detail?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment