CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config 700 euros (COD4)

BBQ3
BBQ3
Niveau 5
27 juillet 2008 à 17:26:11

Pour jouer correctement en ligne il faut je pense au minimum 50 fps, pas bien dur à atteindre avec une config dans son temps

blacklord666
blacklord666
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:28:47

Moi j'ai un p4 3ghz, cg 8600gt 256 GDDR3, et 1g RAM DDR1 je fais tourner COD4 au max de sa résolution, tous les settings au max, sauf lumière je sais plus quoi pcq c'est moche. Et le pire c'est que c'est fluide en solo comme en multi.

Cest_A_Ras
Cest_A_Ras
Niveau 3
27 juillet 2008 à 17:36:55
  1. blacklord666 Voir le profil de blacklord666
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 17:28:47 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai un p4 3ghz, cg 8600gt 256 GDDR3, et 1g RAM DDR1 je fais tourner COD4 au max de sa résolution, tous les settings au max, sauf lumière je sais plus quoi pcq c'est moche. Et le pire c'est que c'est fluide en solo comme en multi.

Ya faire tourner et faire tourner combien de FPS aussi ?

adrienk
adrienk
Niveau 6
27 juillet 2008 à 17:40:30

salut à tous j'aimerai avoir le live par le cable ethernet en sachant que j'ai club internet et adsl. pouvez vous m'expliquer comment tout configurer svp?

Glock-Star
Glock-Star
Niveau 5
27 juillet 2008 à 20:08:14

Le Sonata III est un bon boitier, c'est surtout un des rares qui fourni une alimentation d'assez bonne qualité. En plus, il est fabriqué par Antec, au cas où t'aurais des soucis de lecture...

MDR achète toi des lunèttes boulet avant de critiquer mon avis ;)...je parlais du flux d'air je sais pas si tu sais ce que c'est ?

ATI plus performante que NVIDIA ? tu me laisses rire un coup stp ? Au lieu d'aller acheter tes pièces chez carrefour va plutot les acheter chez un proffessionnel et redi lui ce que tu viens de me dire lol il va te jetter a la porte espèce de low...

Cest_A_Ras
Cest_A_Ras
Niveau 3
27 juillet 2008 à 20:16:57

ravo ! Voilà le premier mot qui vient à l'esprit pour qualifier les nouvelles Radeon que nous propose AMD. Alors que les conditions ubuesques du lancement laissaient redouter le pire, il n'en est heureusement rien et il faut bien reconnaître qu'AMD nous surprend agréablement. Avec le Radeon HD 4850, le fondeur réussit en effet à proposer l'équivalent en termes de performances d'une GeForce 8800 Ultra pour un prix tout simplement sacrifié. A 150 euros TTC, le Radeon HD 4850 est à n'en pas douter la très bonne affaire du moment, une affaire qui ne fait justement pas les affaires (NDLR : sans jeu de mots) de NVIDIA. En effet, non seulement le Radeon HD 4850 dépasse et de loin nos attentes mais ses performances en Crossfire font mal, très mal. Car en réunissant deux cartes graphiques pour plus ou moins 300 euros, les performances obtenues sont supérieures à celles d'un GeForce GTX 280, la nouvelle référence haut de gamme de NVIDIA proposée aux alentours des 600 euros TTC !

Extrait de Clubic, les ATI 4850/4870 sont - chère et + perfomantes :)

Glock-Star
Glock-Star
Niveau 5
27 juillet 2008 à 20:20:09

Ok ATI a payer combien clubic pour lacher sa ?...

C'est facil...si clubic son sponsoriser par AMD et ATI c normal qu'il en dise du bien....

Je suis dsl mais on vend des cigarettes et pourtant c'est pas bon ^^ c'est exactement pareil...

ATI est p e moin cher...mais la qualiter MERDIQUE elle la gardera tjr comparer a NVIDIA la preuve les 3/4 des jeux sont en partenariat avec NVIDIA...

La voila ta réponsse ;)

Cest_A_Ras
Cest_A_Ras
Niveau 3
27 juillet 2008 à 20:28:33

C'est de la mauvaise fois, je peux rien faire pour toi, les benchs & tests sont révélateurs pourtant

Glock-Star
Glock-Star
Niveau 5
27 juillet 2008 à 20:30:46

Tu sais quoi ^^ Renseigne toi au pret des vendeurs ;)

Mauvaise fois ? je te parle en connaissance de cause vu que j'ai eu une ATI avant de passer a NVIDIA ^^

C'est comme comparer une citroen saxo avec un moteur de ferrari et une vraie ferrari ^^

Cest_A_Ras
Cest_A_Ras
Niveau 3
27 juillet 2008 à 20:33:12

Les vendeurs me disent qu'en ce moment niveau perfs et prix les 4850/4870 valent largement le coup comparé au Nvidia :)
Je n'ai pas de préférence Nvidia ou ATI mais je sais chosir

Ps : un vendeur ça ne se prête pas, c'est auprès

blacklord666
blacklord666
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:50:47

Moi j'ai un p4 3ghz, cg 8600gt 256 GDDR3, et 1g RAM DDR1 je fais tourner COD4 au max de sa résolution, tous les settings au max, sauf lumière je sais plus quoi pcq c'est moche. Et le pire c'est que c'est fluide en solo comme en multi.

Cest_A_Ras : Ya faire tourner et faire tourner combien de FPS aussi ?

=> 50/60 FPS stable. Que demande le peuple !

Glock-Star
Glock-Star
Niveau 5
27 juillet 2008 à 23:36:04

On verra bien quand tu renverras ta carte au SAV pour sa qualiter de fabrication inégalable chez NVIDIA ;)

Sur ce je vais pas m'attarder sur cette discu lol ++

blacklord666
blacklord666
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:49:05

sa qualité j'en sais rien mais pour le prix c'était pas mal, mais je suis pas pro-Nvidia, puisque je compte me prendre uen HD 4850 pour mon futur power computer :content:

Cest_A_Ras
Cest_A_Ras
Niveau 3
28 juillet 2008 à 00:26:02

J'avais une 6600 GT qui m'a tenu 6 mois neuve evidemment, ensuite cramé et j'ai repris une X800Xl d'occaze qui m'a tenu 1 an
Donc comme quoi :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment