Bonjour, j'ai ici en ma possesion un PC flambant neuf (monté hier), c'est un AMD X2 64 6400+ avec 2Go de ram DDR2 667MHz PC5300 et une Nvidia 8800GT 1024Mo et carte mère Asus M2N-MX SE Plus (je sais, c'est une CM bas de gamme)...
Et le PC rame comme pas possible!! dans Battlefield 2, le jeu est super fluide 30 secondes, puis rame et le FPS chute à genre 1FPS!! Puis le jeu redevient fluide 10 secondes, puis ça rame comme pas possible!!
ça fait ça avec tous les jeux!! Même sur internet quand je tape au clavier, ça se met à ramer, j'appuie sur une touche, puis la lettre apparait 5 secondes + tard à l'écran!!
La carte vidéo est à jour (forceware 175.16) Même le bios est mis à jour via le site de Asustek, mais rien n'y fait!!
C'est très bizzare, le PC va super bien pendant 1 minute, pis rame comme pas possible pendant 15 secondes, puis redevient super fluide pendant une autre minute, puis rame comme pas possible, et ainsi de suite!!
Donc j'ai vraiment besoin de votre aide!!
P.S. j'ai déjà tout essayé ce qu'il y avais à essayé, scan antivirus, viré l'anti virus, mis les mise à jour, cpilote de la CG à jour, etc...