CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dangerosité de la désactivation reboot

serbitar_silben
serbitar_silben
Niveau 7
21 juin 2008 à 18:30:54

Bonjour !

J'ai souvent quelques problèmes lors de certains jeux ( wow , oui je c'est , çay leu mal ) enfin bref avant j'avait une configuration :

Processeur Intel p4 2.6 GHz
CG ATI Radeon 9200se
Ram 512mo

J'ai uppgradé cette config en changeant la carte graphique , et en ajoutant de la ram .

Nouvelle CG : ATI Radeon HD 2600 XT
Et +1 Go de ram

J'ai évidement changé l'alimentation , une antec earthwatt 380W , mais je ne pense pas que le problème vienne de la . Car avant je passait wow en moyen , et la il s'avère que en high il reboot de façon aléatoire , en moyen idem , et en faible c'est très rare .
J'ai lu que je pouvais désactiver le redémarrage auto en cas de défaillance . Cela peut il être dangereux pour mon matériel ?
Le probleme vient-il d'une surchauffe de la carte graphique ou du processeur ?

Merci de m'éclairer sur le sujet

henrisp
henrisp
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:37:12

Bonsoir!
Déjà, sans lire ton topic, le titre m'énerve!
Ce n'est pas dur de mettre des mots français!
Dangerosité n'existe pas, c'est exprimé par es journalistes pour faire plus anglophone (dangerous)!
Il suffit tout simplement comme notre bonne vieille langue franco-française nous en jadis enseigné: le danger!

PS: plus beaucoup de personne possède une alimentation de moins de 380W à moins que le PC sorte d'un supermarché!
Bon courage en tout cas!
HENRI

serbitar_silben
serbitar_silben
Niveau 7
21 juin 2008 à 18:42:16

Et bien écoute mon cher Henri , ouvre ton Larousse et regarde à dangerosité , mais oh ! Il y est ! Renseigne toi donc avant de m'incendier comme ça .
Sinon merci pour ta réponse qui m'a aidé d'une aide précieuse a la résolution de mon problème...

-Noro-
-Noro-
Niveau 1
21 juin 2008 à 18:45:26

Définition du mot :
dangerosité

Nom féminin singulier
caractère de ce qui présente un risque
(psychiatrie) état de risque que présente le malade pour les autres personnes
(criminologie) état de risque de conduite criminelle

Sinon j'ai aussi un problème de reboot, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça http://www.sur-la-toile.com/discussion-28866-1-%5BTutoriel%5D-Vaincre-le-rebootage.html, personnellement ça reboot un peu n'importe quand mais surtout sur WoW apres je dirais 3/4 d'heure 1h ça commence avec une frequence de plus en plus importante, ça a commencé il y a 3-4 jours.

deepdro
deepdro
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:45:51

D'un coté le pc n'est pas une bête, faut pas s'attendre a de l'extraordinaire, du moins pas dans le sens que tu l'espères, puis 380W c'est juste, puis un P4 et 1.5go en DDR1 (je suppose) c'est pas le top top

-Noro-
-Noro-
Niveau 1
21 juin 2008 à 18:47:15

j'ai une vieille alim antec de 330 W que je suspecte fortement, 2go de ram crucial, j'ai aussi des doutes sinon ça peut être un virus mais "mes symptomes" ne sont pas les même.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:48:38

380W suffisent pour cette config, j'pense pas que ça vienne d'une sous-alimentation.
Ce qui serait bien c'est que tu nous donnes les températures de ton processeur et de ta carte graphique pour commencer.

PS : pas de danger à désactiver le redémarrage automatique.

serbitar_silben
serbitar_silben
Niveau 7
21 juin 2008 à 18:52:35

D'accord merci je vous communiquerai cela à ma prochaine session de jeux .
Sinon Deepdro , en effet c'est de la ddr1 , mais je ne m'attend pas non plus a tout mettre a fond , juste a pouvoir pousser un peu plus qu'avec mon précédent matériel ou je n'avais pas de reboot .

henrisp
henrisp
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:57:14

Alors bien sûr la définition du mot "dangerosité" (berk) est exactement celle du "danger" (ah c'est mieux)!
Et puis, regarde dans le dico, tu peux y voir toutes les insultes jusqu'aux plus vexantes, et tu peux même voir du verlan, de l'argot, et autre ignominies!
Bref...des très bons exemples de la langue française: idéal pour nos enfants qui nous diront "tu fais chier", je l'ai appris dans le dico!
Reflechis avant de parler et base toi sur des vrais livres de littérauture!
Le dico n'est plus ce qu'il était!

Sinon pour ton problème, tout le monde parle de l'alimentation donc je pense avoir tapé juste!
Et puis la RAM en effet!
C'es pas contre toi, mais faut avouer que c'est exapérant de trouver des mots comme çà, qui font savants et pourtant si inutiles car il existe tellement plus simple!
Bon courage pour ton soucis en tout cas!
HENRI :)

tennislo
tennislo
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:25:06

essai de laisser que la nouvelle ram , pck ton alimentation est large suffisante vu que c'est pas du noname

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment