Bonjour a tous.
Bon voila, je tourne avec une bouse (Athlon2400+ et Geforce 4Ti4800) depuis quelques années, qui n'a rien pris comme jeu depuis HL² ...
Et je veux recommencer un PC a neuf .. Seulement, j'aimerais une config (sous entendu de gamer) qui me dure quelques années, même s'il faut une nouvelle CG dans un an ou 2 (par contre o/c, tout les bidouillages je fais pas ). donc voila mes question ...
Est il possible de prendre aujourd'hui une bonne Carte mère, un bon processeur et une CG bien mais pas top (quand meme pas en dessous de la 9600GT) et de faire du SLI dans un an ou 2(en prenant cette fois une grosse CG), ou est-ce un projet a 2 balles ? Est-ce que je peux ainsi avoir une bonne config pendant 3, voire 4 ans ?
Le SLI avec 2 cartes graphiques différentes est -il performant ?
Direct X10 est il indispensable ? ne pas l'avoir bride t'il les bonnes config'? j'aimerais bien rester a XP ...
Voila en gros mes questions ... Cest un gros investissement, je met a peu près 1000 € dans ma tour, donc j'aimerais faire les bons choix, j'ai pas envie de regretter dans 1 mois de pas avoir pris une GTX 260 ou un truc du genre.
Merci