CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pouvez vous m'aider svp ???

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:53:54

Bonjours tout le monde, j'ai un petit problème.

Voilà mon problème :

Mon ordinateur ne marchais plus donc j'ai décider de l'enmener au réparateur (il y avais 26 virus) donc ils me le réparent et tout, je rentre chez moi je l'allume et je vois qu'ils ont mis Vista (j'étais sur XP) donc je me dis ces pas grave. Soudain je branche ma souris et je vois qu'elle ne marche pas, donc j'essaye avec d'autres souris aucune ne marche, je change d'endroit ou brancher la souris sa ne marche toujours pas. Donc voilà faut-il des souris spèciale pour Vista ??? Si oui, il n'y aurais pas une autre solution, je suis en manque d'argent svp ???

Merci de me répondre si possible, A plus tard

aardvark62
aardvark62
Niveau 6
20 juin 2008 à 18:56:36

ta souris doit etre en usb, essaie de brancher une souris sur le port ps2, au passage le mec qui se permet de t'installer Vista sur ton Pc sans te demander ton avis ce n'est pas tres professionel ( et je sais de quoi je parle ! )

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:13:42

Non, je viens de verifier ce n'est pas Vista mais XP Pro. Mais Sinon aardvark pourrais tu me redire en plus simple je n'est pas vraiment compris.

Ps:C'est de vrai professionel (Ipro pour ce de Marseille qui connaissent) mais je vais gueuler avec ma mère lundi (et oui en plus sont fermer le week-end)

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:19:08

Enfin je sais pas sa ressemble à Vista, en tout cas ses très futur si on peut dire comme sa (par apport à XP biensur) mais bon j'aimerais qu'on m'aide svp...

Ps : Désolé du double post

linconnu015
linconnu015
Niveau 5
20 juin 2008 à 19:32:23

Quand tu démarres, si c'est marqué Vista c'est Vista, si c'est marqué XP c'est XP, pas compliqué hein :ok:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:34:49

Désolé du triple post. Voilà j'ai 40euros pour m'acheter ma souris pour Vista, il faut prendre qu'elle souris, qu'elle marque, où l'acheter (quelle magasin) ??? Sinon, si il y à une solution pour ne pas payer, et faire que ma souris marche sur Vista sa serais bien car ma mère à plus beaucoup de sous donc la réparation c'est moi qui l'ai payer (assez chère) et donc voilà j'aimerais pas payer une souris à 40euros en plus si possible.

Merci d'avance.

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:38:18

Quand tu démarres, si c'est marqué Vista c'est Vista, si c'est marqué XP c'est XP, pas compliqué hein :d) Oui merci, je me suis connecter c'est aucun des deux ces Windows Trust, je n'y comprend encore moins aider moi svp :svp:

Kapa_
Kapa_
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:09:55

Ah ok le mec qui installe ça :noel:
:rire:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:25:07

Euh... j'ai réussi (merci à se qui mon aider).

1. Ah ok le mec qui installe ça :noel:

:rire: :d) Tu connais... je ne pense pas et la j'essaye cette version ces très très bien, en tout cas je n'ai eu aucun problème pour l'instant :ok:

Kapa_
Kapa_
Niveau 9
21 juin 2008 à 09:46:51

C'est une version pirate de Windows. Je suis juste étonné qu'un informaticien installe ça à son client, et de plus sans l'en informer ! :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment