Ben nan on compare point de vue prix parce que quand meme le score de la 4870en cross il explose la gtx280 quand meme ![]()
j'avais les moyens de me la payé cette carte donc remballé vos argument sur le prix, pour moi il ne sert a rien et si on parle de multi gpu, si je me prennez une carte mere en n790 avec une seconde gtx280, certe sa serai cher mais je défoncerai le c** à vos ATI
A part pour avoir le kiki tout dur après un bench sur 3d Mark , cette GTX 280 sert à rien .
et de nos jours, le bi gpu a plus vraiment de désavantage etant donné que tous les jeux les geres ^^
C'est moi qui ait demandé le ban
Cherche bien dans tes posts ultérieurs, tu verras que tu l'as bien mérité ![]()
Sa rage sec chez les pro-amd si il a les moyens pour prendre la GTX280 il va pas se gêner et c'est normal .
Niveau consommation par rapport à un crossfire , ça reste bien inférieur et on connait les perfs très peu constante du bi gpu .
Cherche bien dans tes posts ultérieurs, tu verras que tu l'as bien mérité
Je confirme . ![]()
C'est pas bien de télécharger des jeux . ![]()
encore un ban nicolas ?
dsl du hs
"tres peu constante" comment ca
je suis pas pro ati hein je suis meme normalement un pro nvidia mais la quand meme
chapeau ati
je pense que vu le prix des nouvelles cartes graphiques ati ,Nvidia et ses gtx280 ils peuvent les garder
Ca veut dire quoi ca ?
le bi gpu est pas constant oO
Ben on t'a peut être banni car le modo en a peut être marre de te voir en train de soit disant tester des trucs que les sites pros font 15x dans toutes les langues...
le bi gpu est pas constant oO
==> Ca veut dire qu'il y a des hauts et des bas... Avec un système multi GPU, tu peu avoir un average (moyenne) FPS à 50, mais avoir un mini FPS à 20 et un max FPS à 90, la ou un carte mono GPU fait du average FPS 40, mais ne descend pas en dessous de 30, et ne monte pas au dessus de 60. (La stabilité du GTX280 sous Crysis a déjà été remarqué sur ce topic)
Sinon c'est clair que les systèmes CF de HD4850 et surtout HD4870 sont devant le GTX280 en perfs brutes, ce qui leur donne un meilleurs rapport perfs/prix. Je trouve quand même que pour des GPU sortis quasiment simultanément, le GTX280 se défend bien contre les autres solutions mulitGPU.
Après les cartes X2, les CF et SLI on tous les désavantages sur le mono GPU:
+ de Consommation
+ de Chaleur
+ de Bruit
Perfs moins stables
Dépendance des drivers bien supérieure
A la sortie de la 8800GTX, un CF de X1950XT était largement de taille à rivaliser.
Aujourd'hui, avec le temps qui a passé, j'aimerai bien voir comment se débrouille un CF de X1950XT sur les jeux récents. Je pense pas que ca soit au niveau de la 8800GTX.
je le reposte ici désolé, Salut^-^
je voulais savoir quelle étaient les différences entre la HD4850 a la GTX 280?
quand je parle de différence, je parle des éffets graphiques que peuvent gérés ces 2 GPU...
j'ai un peu cherché, mais si quelqu'un ici est au courant ce serrait cool^^
Merci!
Si le prix de la gts280 baisse drastiquement,qu'elle ne s'affiche pas a plus de 350 euros,ça ira,plus elle n'est pas intéressante et une HD4870 est un choix bien plus judicieux.
la GTX280 baissera jamais a 350 euros, j'ai pas vu de 8800 GTX a 350 euros...ATI rabaisse les produit haut de gamme vers le bas, nvidia marche pas dans se jeu, la guerre des prix sa se fait pas avec des carte haut de gamme, coupler 2 carte et vanter son rapport perf prix devant une carte mono gpu haut de gamme c'est tout sauf comparable....et a part la question prix, le CF incitera l'achat d une mobo crossfire, pour ceux qui sont sous nvidia niveau chipset.... faut y penser aussi
les perf brut sa fait baver, encore faut il que se soit stable, sans bug, et a fps constant, et dans ses critere la GTX 280 l'emporte haut la mains, des drivers performant (+ physx qui on traite nvidia de tricheur se qui est du n'importe quoi puisque elle a racheter ageia pas sa faute si l'integration de la physx dans ses gpu augmenter les point d'un simple bench....l'important c'est que les perf sont LARGEMENT augementer dans les jeux utilisant cette tech meme si ils sont rare mais comme nvidia sponsorise different jeux il va pleuvoir des jeux exploitant la physx) des fps constant jamais de gross chute, sous crysis une moyenne de 35 fps en very high en haute resolution sa descend jamais au dessous de 27 28 fps, on les sent pas alors que du bi gpu sa descend a 10 fps tu sens que sa rame... ![]()
nvidia sa a toujours couter la peau du cul ,ati on toujours etais moins chere et la ils font tres fort 300euros pour un crossfire avec 2 cartes nouvelles generation sa pulverise le haut de gamme nvidia ...
Icespeak:
Depuis l'arrivée des G92, la 8800GTX se trouve à environ 250€
Sur rue-montgallet certaines boutiques proposent la GTX280 à moins de 500€, ca reste très cher, mais c'est un début.
Je suis sur que si dans les bench, on mettait en évidence les FPS mini et maxi en plus de la moyenne, les gens réagiraient différemment vis à vis du multi GPU.
si tu trouve des 8800 GTX a 250 euros c'est qu'elle traine en stock, or quand elle etait seul sans successeur elle a jamais ete en dessous de 450 euros quand meme....sa baisse quand le modele se fait vieux et la GTX G80 date de 2 ans maintnant et pourtant elle a pas a rougir face aux derniers jeux....
Je suis sur que si dans les bench, on mettait en évidence les FPS mini et maxi en plus de la moyenne, les gens réagiraient différemment vis à vis du multi GPU.
Moi je cite seulement les default du multi gpu, si c'etait du tout benef on aurai deja vu que sa, pourquoi pas 2 carte pour le prix d'une
Les gens sont aveugler par le prix, 90 % ici ont un budget a respecter donc le mec va sur materiel.net selectionne sa fourchette de prix et voit se qu il ya il regarde la GTX280 trop cher pour lui il fonce chez ati.... normal quoi, mais quand je voit, comme tu le dit 500 euros sa reste "tres cher" c'est cher certe mais elle vaut largement son prix....aucune autre carte mono gpu procure autant de performance que celle ci, et les ferru du multi gpu a la puissance brut seront ravie de voir a quoi ressemblera 2 GT200 dans un seul PCB.....
Le developpement des nouvelles puces nVidia leur a compté 500 millions
Allez encore un peu et ça coutera aussi cher que les cartes pro a 2000 euros ![]()