CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai enfin ma gtx 280...

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:47:18

Chacun fait se qu'il veut de son argent :ok:

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:47:37
  1. badrcool Voir le profil de badrcool
  2. Posté le 22 juin 2008 à 20:42:55 Avertir un modérateur
  3. Depuis le temps que les 8800 GTX sont sortis et qu'elles font tourner touts les jeux a fond,je me dit que la francheent dépenser autant d'argent dans une telle carte sans jeux (ne me sortez pas crysis :hum: )c'est une pure perte d'argent ,il y aura une carte 3 fois plus performantes et 3 fois moins cher qui sortira . Autant laisser ca de cote ou donner ca a une association ...

commentaire inutile, sur ce topic on parle des perfs de la carte et non pas de ce que pense les gens comme toi.

bref je ne vas pas me remettre à argumenté pourquoi cette carte est utile, sa a déjà été fait.

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:05:34

Apparemment cette carte sert à samuser à faire des benchs ! J'suis sûre t'as passé plus de temps à bencher qu'à jouer ?
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 21:10:42

rien que pour vous faire baver, de screens avec un tweak plus beau que le very high, fait sur ma config(profil):
http://www.noelshack.com/com/uploads/Crysis46037328.jpg
http://www.noelshack.com/com/uploads/crysis47098815.jpg
http://www.noelshack.com/com/uploads/crysis51079005.jpg
http://www.noelshack.com/com/uploads/crysis52006202.jpg
http://www.noelshack.com/com/uploads/crysis53060003.jpg
http://www.noelshack.com/com/uploads/crysis54095869.jpg
framerate moyen: 30fps (je ne joue pas avec ce tweak, mais c'est tellement beau) :bave:

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:12:44
  1. folle2consoles Voir le profil de folle2consoles
  2. Posté le 22 juin 2008 à 21:05:34 Avertir un modérateur
  3. Apparemment cette carte sert à samuser à faire des benchs ! J'suis sûre t'as passé plus de temps à bencher qu'à jouer ?

:o))

:lol: pour le moment oui c'est vrai, mais je n'ai pas joué faute de temps. j'ai benché sur 3d mark et le bench crysis pour vous donnez quelques idées des perfs de cette cartes ( et pour que je sache ce quelle a dans le ventre aussi ) mais ne t'inquiete pas que je vais vite me remettre à joué étant donné que depuis le mois de mars je n'ai pas pu joué a un jeu un minimum gorumand sur mon ordi.

1. Audi14 Voir le profil de Audi14
  2. Posté le 22 juin 2008 à 20:27:21 Avertir un modérateur
  3. Salut thierry13844 ! déjà félicitation pour ta gtx280. J'avais testé le teawk natural mod de pydon pour mon HD2900XT. Le jeu était plus réaliste mais il y avait quelques ralentissement. Es que tu pourrais tester avec la gtx280 ? :gni:

je viens de testé ton patch, je n'ai noté aucun ralentissement. par contre ce que j'ai noté c'est un abu de soleil :lol:

un screen : http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/crysis-test-tweak,c4e733f7bbb3ee9967c7913190ab3517.jpg.html

désolé pour le screen qui n'est pas totalement en plein écran, il ma été impossible de le faire en plein écran, quand je collé le screen sur paint, il me sortait un truc tout noir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 21:15:24

sinon sur ma config à base de 9800GTX, avec le tweak very high pydon dont vous parlez, je fait du 40fps environ en 1440*900 sans AA. :ok:
c'est juste pour info, au cas où!

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:15:59

c'est quel tweak exactement que tu utilise ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 21:19:10

c'est le luxus silentium, mais amélioré par mes soins! qu'en penses tu? il pompe 10fps de plus que le high classique, mais tellement plsu beau que le very high! :bave:

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:20:21

très joli :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 21:20:43

:merci: tu le veux?

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:21:34

Eh Thierry je sais pas si je peux te demander ça ici, mais je tente !

Est-ce que tu connais Gothic 3 (un "oblivion-like")? Enfin je voulais savoir, si t'avais Gothic 3 à disposition, si éventuellement tu pouvais voir comment ça tourne !

J'aime bien ce jeu mais il rame avec un Q9300 et une 9800GTX alors est-ce que ce jeu est plus gourmand que Crysis ?

C'est pour ça, vu que t'as ce monstre (gtx 280) j'aurais bien aimé connaitre ces résultats.

Si t'as le jeu, :svp: bench le.

badrcool
badrcool
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:23:12

commentaire inutile, sur ce topic on parle des perfs de la carte et non pas de ce que pense les gens comme toi. bref je ne vas pas me remettre à argumenté pourquoi cette carte est utile, sa a déjà été fait.

:d) En quoi cette carte est utile ? Passer de 40 a 55 fps sur Cod 4 sur un 24 pouce en full hd ? Chacun fais ce qu'il veut se son argent je suis parfaitement daccord mais j'aimerais seulement connaitre l'intérêt vu qu'il n'y a pas de jeux qui l'exploitent pour avoir de vrais meilleurs graphismes :) . Moi j'ai plutot l'impression que depenser plus de 250 euro dans une carte graphique actuellement tient plus du brulage de billet qu'autre chose vu que aucun jeux n'en a besoin et que les prix baisseront quelques semaines plus tard .

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
22 juin 2008 à 21:24:42

Petite remarque au passage : je trouve ça complètement absurde les gars qui te dise félicitation pour ta carte.

Si tu viendrais d'être papa, là c'est compréhensible, mais le type qui vient te féliciter pour avoir acheter une carte graphique c'est totalement ridicule

:hum:

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:28:05

badrcool et sniper, si vous dites ça, c'est que quelque part vous enviez thierry et cela révèle une surement un peu de jalousie de votre part.

Laissons faire les gens ce qu'ils veulent de leur argent.

Ça sert à rien de polémiquer maintenant, de toute façon la carte est chez lui maintenant en train de subir les pires tests !

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:28:12

j'ai pas eu de carte graphique potable depuis le mois de mars que ma 8800gtx a cramé. depuis ce temps je fais attention a mon argent pour pouvoir prendre la haut de gamme de nvidia.

le haut de gamme est sortie et je l'ai acheté.

Pour tes carte a 250€ si tu parle de ATI, je ne veux pas en entendre parlé. le jour ou ati arrivera a la hauteur de nvidia avec une carte mono gpu alors la je changerai d'avi pour ati.

en attendant ati c'est du crossfire ou rien pour arrivé a rattrapé le haut de gamme nvidia. risible même si leur carte sont moins cher :ok:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
22 juin 2008 à 21:30:45

Jaloux ?

J'ai jamais dis que c'était un achat inutile, bref j'ai rien contre thierry

Mais une personne ayant un minimum de bon sens trouverai ça ridicule de féliciter quelqu'un pour une carte graphique...

badrcool
badrcool
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:31:06

En gros tu achete du nVidia meme si c'est a 1000 euro et que aucun jeux n'en a besoin tant que c'est plus performant que l'ancien tres haut de gamme???

Laissons faire les gens ce qu'ils veulent de leur argent. :d) Ou j'ai dit le contraire ? Je lui ai pas dis "mais t'est completement dingue de l'avoir achete " je veut seulement connaitre l'interet de claquer autant d'argent dans un truc sans jeux qui sera depasse quelques mois plus tard c'est tout .

_necro_
_necro_
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:31:38

Ragix :bave:

badrcool
badrcool
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:32:44

Personellement j'aurais l'ocassion d'avoir une telle carte je refuserais et je prendrais une moins bruyante chauffante et surtout je garderais le fric pour autre chose (habits,cadeau,jeux...)

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
22 juin 2008 à 21:33:57

Alors les screens very high avec le tweak pydon ?? ^^

Et ça joue fluide ? on peu faire tous le jeu comme ça ? ou il vaut mieux mettre en high pour jouer tranquille ?

J'aimerai vraiment savoir pour ma futur config.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment