- folle2consoles Voir le profil de folle2consoles
- Posté le 22 juin 2008 à 21:05:34 Avertir un modérateur
- Apparemment cette carte sert à samuser à faire des benchs ! J'suis sûre t'as passé plus de temps à bencher qu'à jouer ?
pour le moment oui c'est vrai, mais je n'ai pas joué faute de temps. j'ai benché sur 3d mark et le bench crysis pour vous donnez quelques idées des perfs de cette cartes ( et pour que je sache ce quelle a dans le ventre aussi ) mais ne t'inquiete pas que je vais vite me remettre à joué étant donné que depuis le mois de mars je n'ai pas pu joué a un jeu un minimum gorumand sur mon ordi.
- Audi14 Voir le profil de Audi14
- Posté le 22 juin 2008 à 20:27:21 Avertir un modérateur
- Salut thierry13844 ! déjà félicitation pour ta gtx280. J'avais testé le teawk natural mod de pydon pour mon HD2900XT. Le jeu était plus réaliste mais il y avait quelques ralentissement. Es que tu pourrais tester avec la gtx280 ?
je viens de testé ton patch, je n'ai noté aucun ralentissement. par contre ce que j'ai noté c'est un abu de soleil
un screen : http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/crysis-test-tweak,c4e733f7bbb3ee9967c7913190ab3517.jpg.html
désolé pour le screen qui n'est pas totalement en plein écran, il ma été impossible de le faire en plein écran, quand je collé le screen sur paint, il me sortait un truc tout noir.