Thierry ! que dieu te benisse je n'y crois pas !
je suis a 60-70 fps constant je descend jamais a moins !
c'est pas possible
depuis combien de temps existe ce patch de folie
Une nouvelle gtx280 va sortir ?
tu viens de l'acheté ta config et tu veux deja changé de carte graphique ??? quelle fada celui la
oui une révision de la gtx 280 est prévu, gravé en 55nm et peu être en gddr5 mais ça n'est pas du tout sur car ayant déjà un bus mémoire de 512bits, je ne voit pas ce qu'apporterai la gddr5.
la qualiter graphique en prend un coup avec le tweak peadon,le jeu devien plus flou et les texture moin detailler
je suis a 60-70 fps constant je descend jamais a moins !
c'est pas possible
depuis combien de temps existe ce patch de folie
te dire combien de temps je sais pas mais sa fait un moment quand même.
par contre pour que dieu me benisse, non merci je n'y croit pas
tu peu nous dire jennifer si tu releve une différence graphique?
moins beau ??? plus beau ???
Euh c'est quoi le patch dont vous parlez? C'est juste le tweak de pydon?
Qu'en est-il des drivers CUDA? J'ai lu que les GeForces 8 et 9 devrai en profiter alors ca m'intéresse.
Pour quand serait cette revision 2 du gtx280
? Apportera t'elle de bonnes perfs en + ?
Thierry
ben oui je suis un fada
attends vu les joli perfs de la gtx280
...
c'est deja dispo pour les gforce 8 et 9 mais il faut modifier un fichier pour que sa marche à ce que j'ai lu sur forum hardware.
sa devrai pas tardé a sortir officiellement pour les gforce 8 et 9 sans avoir a modifier quoi que ce soit.
thierry
moi je trouve pas que le jeu en prend vraiment un coup c'est peut etre un peu plus flou mais je prefere jouer avec du flou a 60-70 fps tout le temps que sans a 20-40 fps
moi j'adore ![]()
http://pix.nofrag.com/d/d[...]52348d7700f60f.html
j'ai exactement la même chose que toi donc te fait pas de souci ça doit être normal ![]()
moi j'adore
moi je n'ai même pas trouvé le jeu spécialement flou, peu être devrai je pensé à faire un tour chez l'opticien
au passage jennifer, sa fait plaisir de voire une fille qui s'intéresse à l'informatique, c'est rare et très appréciable. ![]()
thierry
Oui c'est rare c'est mon frere qui m'a fait connaitre l'informatique et aujourd'hui j'adore !
et je suis daccord sa se voit presque pas le flou
en fait je vois aucune difference
voila un petit bench en 1920x1200 avec le tweak pithon
http://images1.hiboox.com/images/2508/80f202e1255330c728df0a581df9e7f3.bmp
sa change tout ce patch!
c'est pas un patch, ca s'appelle un tweak, et son créateur ne s'appelle pas python mais pydon
![]()
alors mon tit pgr! A 3dmark 06 par defaut je fait 14013
Et sur vantage je fait 7600 env.
Et de plus je l'avais precisé que j'etait en 1680x1050.
Mais bon aller jtenveux pas ![]()
On peu avoir des screens du jeu en very high avec le tweak svp ??
Chveux voir ce que ça donne.
Je compte changer de pc après le 7 juillet (résultats BAC ^^) et je veux un super truc qui dure longtemps et apte pour les jeux "du futur" :P donc j'aimerai voir si cette carte vaut vraiment le coût.
Salut thierry13844 ! déjà félicitation pour ta gtx280. J'avais testé le teawk natural mod de pydon pour mon HD2900XT. Le jeu était plus réaliste mais il y avait quelques ralentissement. Es que tu pourrais tester avec la gtx280 ? ![]()
nouveaux bench 3dmark 06 et vantage
3dmark ( default ) : 18647p
screen : http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/3dmark-gtx-oc750,976570552f89f3bf936234508cf62dc3.jpg.html
vantage ( performance ) : 14523p
screen : http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/vantage-oc-750,4a35e7412cd181e15bd88fdf5994d446.jpg.html
gtx280 o/c @ 750/1512/1224
750 d'o/c d'après ce que j'ai lu un peu sur le net, c'est inespéré. j'ai du tombé vraiment sur la perle des gtx280 parce que je n'ai eu aucun artefact pendant les 2 tests et la carte est monté à 68° max avec le ventilo de la gtx a 85% et tout les ventilos de mon boitier au minimum.
Chveux voir ce que ça donne.
Je compte changer de pc après le 7 juillet (résultats BAC ^^) et je veux un super truc qui dure longtemps et apte pour les jeux "du futur" :P donc j'aimerai voir si cette carte vaut vraiment le coût.
je vais sous la douche et apres je te fait ca.
donne moi un lien stp, la flemme de cherché, si tu me trouve le lien pour dl ce tweak je te fait ça sans problème ![]()
Pour ton OC les carte XFX et EVGA ont le meilleurs potentiel d'oc, EVGA fait meme mieux que XFX mais fait gaffe faut des heures de jeux pour etre sur a 100 % que c'est stable
et un conseil met ton ventilo a 100 % pour cette OC sinon la puce s'epuisera vite faut qu'elle soit refroidi le maximum, cree des profil sur riva tuner, utilise 40 % que pour la bureautique ou ta pas besoin de grosse frequence
et essaie d'augmenter les shader plus que le core, c'est se qui influe les performance et c'est la ou t'aura plus de chance de voir des instabiliter ![]()
Voila pour le lien http://www.generation-3d.com/Crysis-Mod-Natural-Mod-2.0.2,ac11250.htm
Depuis le temps que les 8800 GTX sont sortis et qu'elles font tourner touts les jeux a fond,je me dit que la francheent dépenser autant d'argent dans une telle carte sans jeux (ne me sortez pas crysis
)c'est une pure perte d'argent ,il y aura une carte 3 fois plus performantes et 3 fois moins cher qui sortira . Autant laisser ca de cote ou donner ca a une association ...