oui TOUT en very high en 1680x1050.
la je viens de joué une petite demi heure à crysis pour tester la stabilité de l'o/c de la gtx280.
je suis à 730/1512/1224 et la carte ne bronche pas, pas un artefact ni aucun bug.
bon va falloir que je joue un peu plus pour etre sur de la stabilité mais si sa continu sur cette voie, je peu m'estimé chanceux d'etre tombé sur une carte qui prend autant en o/c.
jennifer voici le lien pour dl le tweak de pydon : http://files.filefront.com/pydonshaderstweak14exe/;9873651;/fileinfo.html
en ce qui concerne le water, oui j'en suis tres satisfait, mon q6600 o/c maintenant @ 3.7ghz ( 9x412 ) est actuellement à 33° avec 1.45 de vcore.
je trouve ca vraiment pas mal surtout que moi j'habite à Marseille et aujourd'hui il fait une chaleur de fou furieux, sans mentir il doit bien faire 27° dans l'appartement.
Pour ce qui est du montage, c'est pas bien compliqué suffit de se renseigné. moi c'est mon premier water et je me le suis monté moi meme donc bon sa prouve qu'il faut pas des connaissance de plombier pour se monter un water