CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC qui fais tourné GTA 4 (600 €)

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
20 juin 2008 à 04:24:07

Une config qui fait tourner crysis au max confortablement > une config qui fait tourner crysis vite fait plutôt

Avec tout ces composants bas de gamme j'aimerais bien le voir tourner le pc, car y'a peut être une 4850, mais c'est tellement pas homogène que ça m'étonnerais que crysis tourne au max comme tu le dit

[JV]ah-ok
[JV]ah-ok
Niveau 9
20 juin 2008 à 12:58:54

ok je vois ou je peux trouver ces composants ? materiel.net ldlc ?

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
20 juin 2008 à 13:06:22

http://www.rue-montgallet.com
http://www.rue-hardware.com

SpaceThief -> Pourquoi vite fait ?
Les composants ne sont pas du bas de gamme à part la CM qui est totalement pourrie.
Sinon, Crysis tourne au max avec ce PC.

:noel:

Ancien-Pseudo
Ancien-Pseudo
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:12:35

[JV]Ah-ok :d) un conseil -__- ignore Snake_Solid4 :doute:
Fait toi une config sur materiel.net :ok:

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
20 juin 2008 à 13:21:59

Tu as des arguments à faire valoir ?
Non ? Je le savais bien :noel:

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
20 juin 2008 à 13:22:53

Si tu veux faire une config sur Matériel.net (très bon site) pour 70% plus cher, c'est ton choix et je le respecte :ok:

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
20 juin 2008 à 13:35:09

J'ai un E8400 @ 3,5 Ghz sur une X38 avec de la DDR3 OCZ et une 9800 Gtx @ 830 Mhz, crysis tourne sans plus, alors sur ce pc...

D'accord c'est pas le meme budget, mais tout de meme, mon pc et bien overclocké, je fais plus de 15000 à 3Dmark, pourtant crysis il marche vraiment sans plus

Si la config n'est pas homogène les composants ne seront pas bien exploité, à ce compte la autant prendre des trucs encore moins chère pour équilibré le tout

Et autre truc, acheté un pc pour un jeu qui n'est pas sortit, encore pire qui n'est pas annoncé officiellement, c'est du suicide ^^ Et perso, je possède le jeu sur 360, et même avec mon pc j'ai un sérieux doute sur le fait qu'il tourne bien

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
20 juin 2008 à 14:51:08

SpaceThief

D'abord, chacun sa définition de "max".
Pour Crysis, DX9 en High avec AA 4X c'est déjà pas mal et la config' que j'ai cité doit pouvoir le faire tourner à environ 40 FPS en 1366*768.
Il doit pouvoir faire 30 FPS en DX 10 Very High sans AA toujours en 1366*768.

Donc voilà, le PC que je lui ai proposé pour environ 460€ fait tourner Crysis très confortablement.
Ensuite, reste à voir l'optimisation du PC, c'est certain qu'avec un PC de porc.... :hum:

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
20 juin 2008 à 15:01:12

Et je rajoute qu'une HD4850 est environ 10% plus performante qu'une 9800GTX :noel:

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
20 juin 2008 à 15:04:06

Oui c'est ce que j'ai oublié de dire, chacun sa définition de max. Pour moi max c'est le jeu en détails maximum avec ma réso native (sans aa, car en 1680*1050 ça sert à rien) et le jeu fluide sans aucun ralentissement

Hors la je tourne en détails maximum avec ma résolution native, et j'ai par moment quelques ralentissement (très peu perceptible certe, mais perceptible quand même).

Le coté hardcore gamer y joue surement ^^

tennislo
tennislo
Niveau 9
20 juin 2008 à 15:06:02

snake solid , ne conseille plus jamais asrock , c'est la marque la plus pourri de cm que j'ai eu ... p31ds3l large mieu :ok:
+ tu crois qu'il sait oC car un e2160 non Oc est vraiment pas terrible ( equivaut a mon ancien pentium D 3.2Ghz ) donc crysis sera cpu limited comme moi avant !

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
20 juin 2008 à 15:07:52

Ouais enfin ca sa dépend aussi beaucoup des jeux.

Si tu pars sur un bench 3dmark, la 4850 fait 12xxx, moi je suis à 15xxx, donc la les 10% ên plus je les vois pas ^^

Après c'est clair les filtres ayant été sensiblement amélioré, sur beaucoup de jeu la carte ne s'effondre plus avec AA+AF, ce qui est, une très bonne chose :)

D'ailleurs là j'attend les 4870 pour faire mon choix d'un CF, car oui j'ai une 9800 Gtx, mais j'avais prévu le coup (carte mère Crossfire :p)

robinho1993
robinho1993
Niveau 6
20 juin 2008 à 15:08:05

Go Xbox 360 + écran LCD HD ready :ok:

tennislo
tennislo
Niveau 9
20 juin 2008 à 15:08:44

E2140 en + , mdr cette asrock est une cm impossible a oC... Fait pas de config quand tu ty connait pas ..

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
20 juin 2008 à 15:08:54

Bah il apprendra et c'est son problème !
De plus je ne lui conseil pas Asrock, mais il n'y a pas trop le choix.
Tu veux qu'il ai un PC faisant tourner Crysis en full détails pour 500€ en incluant un LCD ? Et livré avec des fleurs aussi tant qu'on y est ?

:honte:

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
20 juin 2008 à 15:09:28

tennislo> je me disais aussi ^^

tennislo
tennislo
Niveau 9
20 juin 2008 à 15:12:03

Ba di pas de connerie alors , pck un e2140 non Oc = crysis medium max même avec gtx 280... ( je parle en connaissance de cause ).Il a pas demandé full detail mais jouable !

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
20 juin 2008 à 15:13:06

Voilà ya ca sur Matos.net, je pense que ca tournera bien mais à moins c'est du suicide (écran 15", CM @ 30€ daubée,boitier+alim Advance,RAM no-name, processeur AMD :malade: )
http://www.noelshack.com/m/uploads/screenshot044755.jpg

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
20 juin 2008 à 15:14:16

Déjà, je m'y connais un peu plus que toi je pense jeune homme :noel:
Ensuite, j'ai essayé de faire la configuration la moins chère possible (458€ pour UC + LCD ...) donc tu comprendras que ce n'est pas très sérieux d'envisager un achat tel quel et qu'il vaut mieux qu'il rajoute une centaine d'€ pour avoir du matériel de meilleure qualité. (c'est pour cela que j'ai fais 2 options)

Maintenant, si il demande le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, ce n'est ici plus mon problème :hum:

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
20 juin 2008 à 15:15:57

P'tain mais jouable ça veut rien dire :honte:
Jouable veut aussi bien dire jouable au minimum qu'en max :hum:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux