CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changement de souris, saitek ou razer ?

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:56:36

bonsoir à tous,

Ma souris une revoltec est entrain de rendre l'âme, le bouton gauche marche une fois sur deux ( il y a de quoi devenir fou ) et je vais donc la changé.

j'hésite entre 2 souris.

la razer lachesis : http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/razer-lachesis-3g-gaming-mouse/f-107021412-RZ0100170100R3.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

ou

la saitek cyborg : http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/saitek-cyborg-laser-mouse/f-107021412-CYBPM42.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Pouvez vous me dire laquelle est la meilleur que sa soit en terme d'ergonomie ou tout ce qui fait qu'une souris gamer est meilleur qu'une autre.

je vous remercie d'avance pour votre aide

rume2
rume2
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:03:36

ouah, ça fait chère le mulet, je ne savais pas qu'il existait différentes souris pour différents utilisations^^

rume2
rume2
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:04:54

je ne peux pas t'aider désolé, mais lis les caract et vois laquelle tu estimes être la meileur pour toi.

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:06:23

j'espérai avoir des avis d'utilisateurs de ces souris c'est pour ca que je viens sur le fofo :ok:

merci quand meme rume2

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
17 juin 2008 à 21:14:06

Salut thierry

Je ne peux pas te conseiller sur une souris, en revanche je possède la saitek cyborg, et pour jouer c'est pas du tout agréable.

La souris qui s'agrandie ça sert à rien du tout car à la base elle n'est pas du tout ergonomique. Les lignes hyper aggressive et la forme de la souris empêche d'avoir une bonne prise en main, pour le déplacement c'est un échec, pour les cliques c'est encore pire.

Si tu hésite entre les 2, élimine d'office la saitek.

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
17 juin 2008 à 21:18:10

Pour précisé, genre si tu veux utiliser que les 2 boutons et la molette faut impérativement posé le pouce sur la souris, dans l'espèce d'encoche, et je trouve ça hyper génant, t'es à plat sur la souris et ça enlève toute possibilité pour un gamer (de fps)

Si tu compte te servir de la totalité, ta main se retrouve bloqué sous l'extension en plastique (sous la lumière en haut à gauche), et là tu peux plus te déplacer (donc adieu les jeux de stratégie/gestion ou la bureautique)

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:20:37

voila le genre de commentaire pour lequel je suis venu posté sur ce forum :-)

merci pour cette explication spacethief, bon moi qui etait plus chaux pour la saitek mais qui suis fan de fps, je vais donc me tourné vers la razer.

merci encore pour ton explication bien détaillé :ok:

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
17 juin 2008 à 21:28:24

Je te donne un petit conseil quand même, a ta place je prendrais la razer coperhead, qui semble beaucoup plus ergonomique que la lachesis.

J'ai eu l'occasion de tester la coperhead, et ça va vraiment bien, c'est celle que je vais m'acheter. Regarde sur cdiscount elle y est

La lachesis me semble avoir une forme bizarre, m'enfin ça dépend aussi de ta prise en main

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment