Bonjour à tous,
Je préfère prévenir tout ceux qui commandent sur LDLC. Pas de soucis sur une dizaine de commande, mais ma dernière expérience me reste en travers.
Voici donc l'histoire :
Suite à un microprocesseur défectueux, LDLC, site de vente par correspondance, m'a demandé de leur renvoyer le-dit processeur.
Arrivé là-bas, et après plus de 10 jours d'attente, on me signale que la garantie ne sera pas appliquée pour cause de "pins tordus". LDLC me fait un bon d'achat pour mes frais de ports et me renvoi le matériel. Et en effet, au retour, le processeur a les broches complètement tordues.
LDLC n'a par ailleurs pas jugé nécessaire de me restituer la protection en mousse, que je sais pour ma part avoir placé sous le processeur pour le transport.
Après 5 mails avec eux, ils me refusent catégoriquement la moindre discussion et menace de ne plus me répondre.
Aurais-je perdu 90€ de processeur + 7€ de frais de ports (car il est bien sur hors de question que je recommande chez eux...). J'ai pensé joué sur l'absence de la mousse pour le retour, mais ils ignorent ce détails comme si je ne le mentionnait pas.
Voilà, si ça peut vous éviter une mauvaise surprise...