Moi je la trouve vraiment performante, le gain depuis la 8800 Gtx est impressionant, et quand on voit qu'elle arrive à la cheville de la 9800 Gx2, encore plus qu'elle le dépasse dans beaucoup de test, sachant que le pilote n'a pas encore été travaillé, ça promet vraiment pour la suite, ajouté à ça une gravure plus fine pour bientot
Personnellement j'ai opté pour une 9800 Gtx, car je ne joue pas en 2500*xxxx, mais plutot en 1280 ou 1600, et sachant que le nombre de fps d'en crysis m'importe vraiment pas (je trouve ce jeu nul), je suis tout au max dans tous les jeux, c'est beau, c'est fluide, c'est nickel
Je suis impatient aussi de voir la nouvelle gamme ati, bien que je ne les supportent pas vraiment (pilote pas top à mon gout). Leur prix sont vraiment équitable pour les petites bourses et qui ne cherche pas la performance de dingue. C'est une très bonne alternative à NVIDIA qui reste chère (mais justifié, enfin ça c'est relatif).
Ati devrait se méfier quand même, car j'étais quasi sur de prendre une 3870 X2, quand j'ai vu que la 9800 gtx lui arrivait largement à la cheville, pour 30/50€ de moins, j'ai pris NVIDIA.
Monsieur tout vert cible fortement le haut de gamme, ATI fortement le moyen de gamme, mais actuellement NVIDIA n'est vraiment pas mal en moyen de gamme