a non c'est clair, c'est pas les perf annoncé d'il y a 2 mois mais sa reste lus que de bonne perf
Gerdemann Posté le 16 juin 2008 à 16:11:34 La bonne raison c'est que des mecs veulent frimer avec leurs 10k points sur 3D Mark Vantage .
Attends dis moi , quelle prochain jeu va demander obligatoirement une GTX 280 pour pouvoir être jouer correctement ?
Intérêt d'acheter cette CG à part une fonction barbecue en bonus ?
pour moi l'interet c'est pas de faire des point mais de pouvoir joué, j'ai un ecran full hd qui me permet de joué en 1920x1080 et je voulai une carte comme la gtx280 qui ne me poserai pas de souci dans les grosses réso avec AA.
Quand on a les moyens, pourquoi se privé ??? quelle interet j'aurai eu de prendre une gx2 a 400€ quand je peu prendre la gtx280 ???
de plus la gx2 y a rien qui dit que le suivit des pilotes sera convenable donc moi je dirai méfiance pour cette carte.
en ce qui concerne ati on la dit clairement, c'est du milieu de gamme et moi j'en veux pas, je sors d'une 8800gtx qui ma rendu plus que joyeux pendant un bon moment malheuresement elle ma laché et je voulai du haut de gamme, c'est chose faite avec cette gtx 280.
bon bref apres chacun son point de vue, vous avez le droit de pensez ce que vous voulez et sa vaut également pour moi ![]()
tu pense que c'est bien d'attendre la 55nm?
C'est avant tout pour l'o/c et compagnie (je sais que tu me comprend
)
Car g encore ma 8800, et ça vas quoi ça peut aller
Ou les diff ne seront vraiment que trop minimes entre les 2 révisions?
Merki^^
Ouai mais bon on es loin de rumeur! comme quoi elle fesait mieux que deux GX2
moi javais lu un article qui disais deja il ya un mois que la gtx280 ferais pareil que la 9800gx2 mais avc une seul puce
et qu'une autre carte avc 2puces sortirait plus tard....
de tte facon moi avc mon 22'' ma 8800gtx reste tt a fait suffisante vu qu'a part crysis , je fait tt tourner a fond en 60fps
et vu que le gt200 ne permet tj pas de jouer a crysis en veryhigh a 60fps ca sert pas a grand chose, mieux vaut attendre
Rien de bien transcendant avec les jeux les plus gourmants ce GX280
(crysis) le jeu benchmark...
va falloir attendre la vrai "série 10"
la nouvelle génération c pas encore pr tt de suite
nvidia makes the dream come fake
![]()
Fake?
Pfff, vraiment... la comparaison doit se faire avec la 8800 ultra, la 9800gx2 est une fausse carte car pouruvue d'un double GPU. Et sur ce point, la GTX280 lui met la claque, il n'y a rien à redire, cette carte est pour moi ce qu'elle annonçait.
Ensuite, en ce qui concerne crysis, qui à l'air d'etre le seul exemple que vous prenez, peut etre devriez vous attendre les pilotes de Nvidia, sachant qu'elle est sortie hier...
1Go de ram video, ça fait du bien. Vous devenez de plus en plus severe, 50 % par rapport à la 8800 ultra avec AA activé à haute resolution... Vous vouliez quoi de mieux?
Et puis personnellement je ne veux pas d'une GX2, car ça fonctionne pas top top, je prefere encore avoir une gtx280 en 3-way SLI, quand tu as les moyens.
Quant à ati, je ne juge pas, j'attendrais la sortie de la carte et les tests, avant de m'avancer comme certains le font.
perso tant que je naurais pas du crysis en fullhs veryhigh a 60fps ca sera pa de la nextgen pour moi
et puis un crossfire de hd4870 a mon avis vu les test de hd4850, ca donnera ptet mm mieux qu'une gtx280 pr moins chère
Je pense que un crossfire de hd4870 pourraient faire mieux mais pas sur il faut voir les tests mais bon maintenant moi je sur dans la m**** car il faut que j' attende 2 ou 3 chose pour ma configuration si les hd sont mieux que la 260gtx je prend hd donc je change de configuration ou si elles sont moin bien j' attend la 260gtx en 55nm pour l' overclocké a une 280gtx ou plus pas sur ^^ mais bon ça me fait c*** d' attendre et puis aussi les résultats avec far cry 2 qui serras surment le nouveaux bench niveau jeux RRRRRR... mais bon point positif j' ai une nouvelle configuration en AOUT si c' est bien la que sorte la 55nm pour un tout de 2000€ ^^" ou noel pour 2200€ et peut être la vrai sorti de vrai nouvelle carte graphique zut snif la technologie avance trop vite mais pas assé bien XD.
ATI faitez mieux beaucoup mieux pour que nvidia est un peu de concurance pour que les carte graphique explose (niveau perf pas prix XD).
bin moi j'attends ma gtx280 que j'ai commandé hier, matos.net me la toujours pas envoyé, certainement demain enfin je l'espère, j'ai pris la livraison par chronopost pour allé plus vite mais si c'est eu qui mette du temps, sa fou les boules.
bref vivement que j'enlève cette daube de 7100gs de mon ordi ![]()
ma commande en est à 85% Thierry, et je l' ai commandée quelques minutes après toi sur matériel.net( une xfx aussi ). Tu en est où toi ?
Vivement aussi que j' enlève ma daube de 7300LE qui remplace ma défunte 8800GTX :D
ah je suis quand meme bien content que nvidia se soit rammaser complet ca leur aprendra a prendre tout le monde pour des con
depuis la 8800 gt il entubaie tout le monde pour se remplir les poche mais ce coup ci ya pas beaucoup de mongol qui vont se faire avoir ![]()
donc si je l' ai achetée je suis un mongol ?
Vivement aussi que j' enlève ma daube de 7300LE qui remplace ma défunte 8800GTX :D
pareil 85%, pas de jaloux
depuis la 8800 gt il entubaie tout le monde pour se remplir les poche mais ce coup ci ya pas beaucoup de mongol qui vont se faire avoir
en quoi nvidia se sont ramassé ??? moi je vois seulement qu'ils sont encore devant ATI, est ce que ce n'est pas l'essentiel pour eu ?
de plus on a une carte qui a les même perfs voire mieux selon les jeux qu'une carte multi gpu, donc je confirme nvidia ne c'est pas du tout ramassé comme tu veux bien le dire.
c' est impressionnant le nombre de troll sur ce forum ![]()
juste pour rigoler, voila la liste des 10 cartes graphiques à base de G92:
-8800GS 384mo
-8800GS 768mo
-8800GT 256mo
-8800GT 512mo
-8800GT 1024mo
-8800GTS 512mo
-9800GTX 512mo
-9800GX2 1024mo
-9600GSO 512mo
-9600GSO 1024mo
le marketing nvidia
y'en a vraiment mare de voir nVidia faire du recyclage et sortir des carte a des prix exorbitant... ![]()
peu être la jalousie qui fait parlé les gens, je ne sais pas. Bon attention il y a des personnes qui ont leur raison de ne pas aimé et je ne veux pas dire que tout le monde est jaloux de ne pas pouvoir ce payé des cartes haut de gammes et je comprends d'ailleurs qu'il ne peuvent pas en étant étudiant ou quoi. Mais bon pour moi il y a certaines personne aussi sur ce forum qui critique par jalousie.
rammichou je viens d'envoyé un mail a matos.net pour leur dire de se bougé pour m'envoyé la carte, bon je leur ai pas dit comme ca bien sur
je leur ai fait par de mon impatience et que je me langui de levé cette daube de 7100gs.
Je pense que demain il devrai nous envoyé nos carte. tu a pris quoi comme mode de livraison ?
thierry
chronopost pour attendre le moins possible ![]()
ah ok
j'aime jeter l'argent par les fenetre ![]()
amd est dans le rouge c'est pour ca en fait qu'il ont des contrat de milliard de dollar alors
tu est aussi un gamin
tu est jaloux que tu veux ban les autre pseudo ![]()