Bien voilà , depuis déjà jeudi dernier , je n'arrive quasiment plus à afficher des forum , Par exemple , la page d'un site s'affiche , et je clic sur le bouton forum et ça ne marche pas , ça reste comme ça , ça charge et j'ai beau attendre , recomencer , rafraichir la page rien ne se passe , hier , si je rafraichissé 15 fois , il arrivai que je puisse lire un sujet sur un forum , et apres cela replantai . De plus certain forum , comme les forum de JV.com ( ici présent ) sont des éxéption et je peus y axédé aussi facilement qu'avent .
J'ai tout éssayer , j'ai fair 5 annalyse antivirus , j'ai effacer tout mes historique et les cooki , les spy ware , et toujours rien , depuis hiere soir je ne peu plus voir de forum , et je n'ai aucun message d'érreur . Ma connection va tres bien . Parfois meme , le probleme s'étant à Google lors d'une recherche , mais après un rafraichissement , cela marche .
Donc je demande votre aide à tous car je ne sais vraimetn pas quoi fair , j'ai fait des recherche sur internet pas moyen de trouver , et les autre ordi de ma maison n'on pas se probleme , j'ai meme chancher de navigateur , et le probleme perssiste .