Salutations à tous ! J'ai rencontré un problème avec mon pc, qui ma foi, est fort surprenant : D !
éxplications:
Lorsque j'allume mon ordinateur,(devrais-je dire 'allumais'...) et que je choisissais 'ma session', donc, je clique sur ma session, et aussitôt cette manipulation faite, je voyais mon fond d'écran quelques instants, et sans raisons apparentes, ma session se fermais automatiquement et alors je revenais au choix de session, honnêtement y'avait rien à faire, j'essayais, encore mais rien n'à y faire, ça freezais toujours et me ramenais au choix de session, (suis je asser clair, ? mh ? c'est suffisament explicite comme ça :p ) peu de temps après, je regarde le ventillo derrière mon unité centrale (juste avant j'avais éteint mon ordinateur...) je le rallume et la je vois une étincelle blanche, puis bon, jme dit que ça à sauté.... voilà j'ai pas vraiment d'explications à tout cela moi, alors je vous demande de l'aide siiiiiiiiiioouuuplaîit !! ^^
oh, j'allais oublier, je compte m'acheter un circuit d'alimentation ce lundi(bon on s'en fou un peu...) et j'aimerias que vous me dites aussi ?
est-ce que le problème de choix de session me bloquera toujours ?