En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un ventirad qui tourne !!!?
Roy-Robin
Niveau 5
13 juin 2008 à 18:37:57
Bonsoir voila j'aimerais changer de ventirad car mon Asus arctic square ne me plait plus car je le sent pas tourner et donc sa me stress mais il fonctionne hein mais voila je voudrais un truc qui tourne bien pour bien soufler la dedans et donc je dispose de 40€ environ en le vendant et j'aimerais savoir le meilleur des ventirad pour ce prix là ? des gens mon conseiller noctua ou Zalman mais tous deux ont des prix bien au dessus pour des ventilo de qualité !
Merci de me répondre
Jiraiya-08
Niveau 11
13 juin 2008 à 18:48:28
Ton boitier, c'est quoi ?
Parce que certain modèles ne retrerons pas...
Roy-Robin
Niveau 5
13 juin 2008 à 18:51:11
le pire qui me gene c pas mon boitier ( El diablo moisit) mais ma CM maximus extreme qui a une armature autour du proco qui bloque dega pas mal le arctic alors bon...
euhh bon c'est pas que je suis un jacky mais là quand meme niveau gothique on fait pas plus sobre je crois lol ya pas un truc un peu plus " beau "
Jiraiya-08
Niveau 11
13 juin 2008 à 19:02:18
T'as le GeminII (sans ventirad, à toi d'en prendre...) le Noctua et le Scythe Mugen
3 très bon ventirad... Voilà
Roy-Robin
Niveau 5
13 juin 2008 à 19:07:20
Sur le gemin c'est quelle taille de ventirad ?
Sexyjesus
Niveau 18
13 juin 2008 à 19:48:09
le 9700NT de zalman est tres bien mais tres chere aussi.Mais ceci dit je ne regrette absolument pas mon achat silencieux et refroidit tres bien. Donc je ne peux que te le conseiller si tu en a le budget.