CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque pour le jeu et la musique ?

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:26:09

:salut:

Je suis a la recherche d'un casque qui me servira donc dans les jeux ( surtout en online ) et aussi écouter de la musique :)

J'ai donc vu ce casque logitech : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/haut-parleur_micro-casque/micro_casque/logitech_premium_ntbk_headset.html

Assez design et d'après la présentation, un bon niveau sonore.

Vous qu'est-ce que vous en pensez ?

:merci:

PS : je prends au Darty directement, donc pas de matos.net ou RDC :ok:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
13 juin 2008 à 13:27:14

Darty est une des pires enseignes de vente de matériel électronique - informatique qui puisse exister.

Je te déconseille vivement d'acheter du matériel chez eux...

Magicstockton
Magicstockton
Niveau 8
13 juin 2008 à 13:28:35

N'importe quoi...

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:31:09

Bronzebeard :d) Euh je te demande un avis sur le casque et non sur le magasin, en plus pour dire des conneries pareils ... D'accord les ordis sont daubées, mais un casque c'est le même que sa soit sur matos.net ou au darty :hum:

t-achix
t-achix
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:32:20

Moi j'ai fait de super affaire chez Darty, j'ai acheté une télé qui était quasiment au même prix que sur internet, pareil pour une souris logitech que j'ai payé 15 euros moins cher alors que dans tous les magasins d'informatiques elle était bien plus chère...

C'est sur que pour certains produits genre pc de marques faut éviter.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
13 juin 2008 à 13:32:28

Je te parle de l'enseigne, ca reste un conseil ce que j'ai dit.

Les prix exercés dans la grande distribution sont exorbitants, et leur SAV carrément pourrave.

-Le_banni-
-Le_banni-
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:33:10

et puis les produits sont les mêmes que tu les achètent sur le net ou en magasin donc accusation bidon.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
13 juin 2008 à 13:34:51

Ba moi je dis ca parce que maintenant je n'achète mon matériel QUE sur Internet, Materiel.net et Amazon en tête, et vous imaginez pas les économies que l'on fait !!!

Franchement, quand je me balade à Darty, Carrefour et autres, je suis choqué devant les prix.

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:40:40

Je trouve que 40€ pour un casque Logitech sa reste raisonnable :( Bon SVP est-ce que quelqu'un possède ce casque et comment il le trouve :question:

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
13 juin 2008 à 13:46:17

perso pour 50€ le koss sb-49 est parfait mais pas en vente chez darty mais tu le trouveras chez virgin ou la fnac...
sinon pour 80€ le steelseries steel Sound 5H V2 est vraiment bien...mais toujours pas trouvable chez darty :/
voilà, maintenant acheter un micro/casques chez machin qui a un choix plutôt limite n'ai pas la bonne démarche, choisis un modéle et après déniches le...
celà ne reste qu'un conseil, bon choix...@++

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
13 juin 2008 à 13:53:41

un autre conseil oublis les casques style headset pour le jeux online, il n'y a rien de pire que d'avoir mal au oreilles au bout d'une heure de jeu...
bon choix @++

GU3R1LLA
GU3R1LLA
Niveau 8
13 juin 2008 à 14:17:44

mistaboo92 Posté le 13 juin 2008 à 13:53:41 un autre conseil oublis les casques style headset pour le jeux online, il n'y a rien de pire que d'avoir mal au oreilles au bout d'une heure de jeu...
bon choix @++

J'habite dans un appartement alors pour moi les système 5.1 on oublie, je joue avec un casque (Icemat Siberia pour le moment) depuis 3 ans et j'ai jamais eu mal aux oreilles, et en plus je porte des lunettes sous le casque ... suffit dans trouver un bon et pas ceux à 20EUR. Un bon casque à 60/80EUR tu le gardes deux ans environ et à mon avis ça vaut la peine.

GU3R1LLA
GU3R1LLA
Niveau 8
13 juin 2008 à 14:20:55

(Désolé double poste, j'ai oublier de donner ma réponse à l'OP justement ... )

Je te conseillerais justement le Icemat Siberia (noir ou blanc comme tu veux) pour 60EUR environ, mais il est pas sur le site Darty apparament.

Perso je le trouve extremement confortable (je porte des lunettes et même après 3/4 de jeu on le sent pas), très bon rendu des aigus/moyens/basses, un micro détachable de très bonne qualité, rien à redire quoi. Le seul défault que je lui donnerais serait que les fils on l'air très fragile, mais bon je lui fait attention et j'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant.

glecoq3
glecoq3
Niveau 7
13 juin 2008 à 14:22:01

euh juste pour le commentaire plus haut:
leur sav est pourave

le sav c'est le sav yen a pas un par magasin :hum: alors faut arretez de dire des connerie

au cas ou ta pas compris: un sav c'est la marque

genre t'achete un game boys sur ebay tu la renvoi au sav nintendo

dark[fusion
dark[fusion
Niveau 9
13 juin 2008 à 14:26:30

je te conseille aussi le icemat siberia.
il a un très bon son et il est très confortable :ok:

Sydjee94
Sydjee94
Niveau 1
13 juin 2008 à 15:56:07

Très beau design, très beau son et surtout très beau prix ! Que demander de plus ?^^ Perso, si je serais a ta place je l'achèterais ensuite a toi de voir ;)

floflo974
floflo974
Niveau 7
13 juin 2008 à 17:19:51

Salut donc moi je te conseillerais si tu pourrais me donné un fourchette de prix mais sinon j' ai celui la qui est pas mal le Creative Fatal1ty Gaming Headset (on peut enlever le micro dessus donc c' est pas mal ) et il coute environs 50€.

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-1912/casques-creative-fatal1ty-gaming-headset/

Le icemat siberia et très joli mais je ne c' est pas ce qu' il vaut donc aucun renseignement de ma part ^^.

Donc pour ma part mon prof de espagnol à un plantronics le Audio 770 Surround USB et il est très bien mis a part son look qui moi je trouve est legé mais bon.

Pour ma part j' ai un Razer barracuda HP-1 et franchement il dépote sérieux il est très efficace on m' entend très bien quand je parle dans le micro.Le seul problème c' est qu il coute très chère 100€ voir plus.

Que dire mit a part que les casque doivent être fermé si tu veus pas avoir mal aux oreilles ^^.

Ps: Sennheiser en fond de très bon.

Sydjee94
Sydjee94
Niveau 1
14 juin 2008 à 19:09:58

floflo en effet t'as raison, le casque "Razer barracuda HP-1" est pas mal. Mais le prix n'est pas étonnant, car moi même qui est une souris razer je l'ai acheter environ 56euros. Donc 100euros pour un casque razer n'est pas étonnant et peut même être une assé bonne offre, mais après il faut voir la qualité du son et du micro car Razer fait des truc informatiques superbes !

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:52:44
  1. GU3R1LLA Voir le profil de GU3R1LLA
  2. Posté le 13 juin 2008 à 14:17:44 Avertir un modérateur
  3. mistaboo92 Posté le 13 juin 2008 à 13:53:41 un autre conseil oublis les casques style headset pour le jeux online, il n'y a rien de pire que d'avoir mal au oreilles au bout d'une heure de jeu...

bon choix @++

J'habite dans un appartement alors pour moi les système 5.1 on oublie, je joue avec un casque (Icemat Siberia pour le moment) depuis 3 ans et j'ai jamais eu mal aux oreilles, et en plus je porte des lunettes sous le casque ... suffit dans trouver un bon et pas ceux à 20EUR. Un bon casque à 60/80EUR tu le gardes deux ans environ et à mon avis ça vaut la peine.

pas non plus besoin d'exagérer hein ^^ moi j'utilise un plantronics audio 350 il m'as couté 30€ et il est génial,il ne fait pas mal aux oreilles(je porte des lunettes) juste au début quand il était neuf il me faisait un peu mal mais bon c'était parce qu'il était neuf maintenant c'est bon,et il a un bon sons (en tout cas je spatialise très bien sur CS)

Matavie
Matavie
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:55:41

Creative Fatal1ty. 35€ à peu près...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet