Bonsoir a tous .
Tout d'abord désolé de poster quelque chose de ce genre ICI mais c'est vraiment mon dernier recours : le site info du net bug chez moi , je ne fait plus confiance a yahoo question reponse et j'en passe , bref jv.com m'est venu en tete pour un forum actif et ainsi une reponse rapide.
Voila mon probleme : Mon internet explorer ne marche pas sur mon fixe ,il me marque Ie ne peut pas afficher la page...enfin bref vous connaissez , pareil pour MSN ou quoi que ce soit ma connexion internet semble completement boucher . Pourtant je vous ecris depuis mon ordinateur portable connecté au Wi fi de ce meme modem qui semble marcher parfaitement , mon probleme doit clairement venir de mon fixe . J'ai d'abord penser a internet explorer que j'ai désinstaller ( mais qui est tjr la sous une forme antérieur cela dit en passant ) mais je n'arrive pas a faire parvenir un installer de firefox ou de IE depuis mon portable via une clé USB ( lorsque que je lance ces derniers , rien ne se passe ) Et je me suis dis aussi que de toute facon si c'etait sa le probleme , MSN aura du marcher...
Ansi je ne sais plus quoi faire et j'avoue poster ici en guise de dernier cours .
Je vous remerci de toute eventuelle aide que vous pourrez m'apporter . Bonne soirée.