"Un lcd ne produit pas de lumière."
Vous voulez de mes cours sur le lcd et sur le crt? parce que la, c'est vraiment la foire à "je raconte nimp".
- Les ecrans OLED, pour l'instant, tout ceux prduits ont perdu 20% de luminosité en 1 ans d'utilisation. C'est donc pas pour demain
-"Pas de temps de reponse sur les CRT"!! N'importe quoi!! Ca a beau être de l'analogique, il y a forcément une latence! mieux: elle peut varier selon les modèles. Et oui, sur des CRT. Elle sont inférieures à celles des mauvais LCD, mais ne sont pas négligeables pour autant.
-"mais sur les cathodiques l'image est moche". niveau fiabilité des couleurs, le crt est encore aujourd'hui meilleur que le LCD.
-4200x3200 est une résolution qui n'existe pas, en tout cas pas sur le marché grand public. Sauf si tu me prouve le contraire (mais j'en doute)
sur ce, dépense bien tes sous, et bonne soirée!