En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
relier pc a tv
ratons69
Niveau 5
11 juin 2008 à 17:13:55
salut! je souhaiterais relié mon pc a ma tv pour me matter des film( pasque un cathodique 13 pouce c'est pas genial quoi) donc jais bien brancher le cable qui relie le pc a la tv ma télé est reconut mais pas moyen d'activer l'affichage dessus! sur le logiciel avec les drivers ati ils me proposent de l'activer je clique dessus mais sa ne l'active s! juste mon ecran 13 pouce qui devient noir et revient a la normal ensuite! si quelqun a la solution a mon problleme merci de m'aider!
max1012
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:18:15
tu va sur ton bureau, tu fais clique droit-propriétés, tu vas dans le dernier onglet, tu sélectionnes l'écran 2 et tu mets étendre le bureau à cet écran
ratons69
Niveau 5
11 juin 2008 à 17:30:02
merci de m'aider mais sa marche pas mais je suis pas sur de mon branchement j'ias un cable brancher sur ma télé d'ou part 4 cable -un rouge -un orange -un vert -un marron et avec ma carte graphique etait fournit un cable avec trois couleur rouge bleu vert ce cable est donc brancher sur le cable tv mais je cc'est pas avec quelle couleur les mettre (le bleu avec le marron ou le vert...)